October 23, 2020, 08:24:13 am

News:

New Forum !

[Demoniste] Akilyr

Started by Akilyr, December 12, 2007, 04:42:20 pm

previous topic - next topic
Go Down

abrouzak

Quote from: Tarkens
Mouais
Le Supremus, va falloir m'expliquer ou, quand et comment, parce que les 2 seul essais qu'on est fait, t'etait clairement pas la. Nous pouvons même analyser le screen de la news ^^

Mytho va !!

Ha ha
najentus autant pour moi :)

Akilyr

Quote from: darkprince
Quote from: Fouallier
+1 Très sympas ce jeune homme :)
Et j'éspère qu'il pwnera morti au dps un jours.... je compte sur toi xD
Je dirais pas pouwne mais faire comme nepha et moi :)

On a un DPS très homogène souvent les mêmes dégats souvent le même DPS, si un ou l'autre et plus bas ce qu'un des joueurs est soit mort soit pas en forme :).
La je parle DPS boss, car les trash c'est différent entre les sheep etc :)
J'arrive pas a faire comme toi et Nepha en meme temps, ca voudrait dire qu'il faut que je bolt une fois sur 2 pour vous laissez une chance, j'arrive pas a baisser mon dps de moitité pour etre a vos cotés, dsl Dp ^^

Numz

hahaha des castors qui parlent de dps
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Tarkens

Quote from: abrouzak
Mouais
Le Supremus, va falloir m'expliquer ou, quand et comment, parce que les 2 seul essais qu'on est fait, t'etait clairement pas la. Nous pouvons même analyser le screen de la news ^^

Mytho va !!

Ha ha
najentus autant pour moi :)
A oui, le combat ou tu as fait ton Uzeless a DPS comme un ane et a ne penser a rien d'autre. Genre le batonnet du C'ptaine Igloo planté dans la face de tes copains a coté de toi ou bien la non utilisations de tes spells de heal pour AU moins te remonter après l'éclatement de la bubulle
Oui, ca par contre, je m'en souvient tres bien, vu que j'etais agacé ^^

Quote from: Numz
Si tu veux, on peut parler de Death Counter, sujet que tu maitrises mieux que celui du DPS, d'apres mes sources E-Sport bien informé ^^

Kran

Quote from: Numz
Si tu veux, on peut parler de Death Counter, sujet que tu maitrises mieux que celui du DPS, d'apres mes sources E-Sport bien informé ^^
OMG PWNED !
Noraj E-sport toussa toussa ..
Pensées philosophiques, expression de poète !

Akilyr

AHha allé Numz ouned c'est bon retourne voir tes coupaings la cacs.

Pp

Tarkens a bouffé un big mac avarié imo.
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Tarkens

Quote from: Pp
Nan
une cote de boeuf, avec des frites
Et j'ai la panse eclaté
Il faut bien ca avant de repartir

Numz

Ouais je pourrais te parler de la dernière saison, celle ou j'ai tenu la pôle position, mais c'était bien avant l'arrivée très remarquée des compétiteurs nouvelle génération, les fébriles "A4HP" qui se sont rapidement installé comme leadeurs incontestés du championnat Death Counter.
Perso, je pense qu'il y a peu d'avenir dans cet esport (surtout vu le nombre de morts par saison), et je me suis réorienté il y a quelques mois.

Quand on veut parler e-sport, on fait au moins l'effort de se tenir informé de l'actualités, même si on est paumé au fin fond de l'atlantique!

"Sale DT va"
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Madmyrdinn

Numz tu joues ou pas ce soir? inscrit toi ou inscrit toi en canceled.

Numz

c'est fait déjà Mad, dès que j'ai su x)

Tarkens

omg
Mon gars, je reset pas le recount du prochain raid auquel tu participes !! ^^

Akilyr

Sinon ca va elle est bien ma candidature ? ^^

Numz

tg toi, va mourrir sur un volcan!

abrouzak

Quote from: Pp
Nan
une cote de boeuf, avec des frites
Et j'ai la panse eclaté
Il faut bien ca avant de repartir
Non ne part pas need mon totem wtf !!!

Go Up