October 23, 2020, 08:14:44 am

News:

New Forum !

[Demoniste] Akilyr

Started by Akilyr, December 12, 2007, 04:42:20 pm

previous topic - next topic
Go Down

Akilyr

-Présentation :
-Classe : Démoniste
-Race : Orc
-Niveau : 70
-Nom : Akilyr

-Irl. : Je m’appel Jeremie, j’ai 18ans et je suis étudiant. Mes loisirs sont un peut tout, le sport, le cine, les copains et wow aussi quand même J

-Motivations :
      Tout d'abord bonjour a tous. Si je post ici, c’est tout d’abord pour rejoindre vos raids, et votre guilde par la suite si tout ce passe bien, mais aussi car je connais quelques personnes de chez vous. Ca commence bien avec Kaora ou Malilith, puis deja je sens que je vais pourrir ma candid en disant qu'il y a aussi deux naabs Holly ( qui veut même pas etre la avec moi a croireJ ) et Abroupéon ^^. Il y en a d'autres bien sur, que j'ai appris a connaitre un peu lors des nombreux raids auxquels j'ai participé avec vous (Bwl, Zg, team pvp, Lurker, Void, First down hydross et oui ça remonte même a avant Bc).
     Niveau Pve, il est vrai que j'ai envie d'avancer plus, de découvrir de nouveaux boss et finir ce petit addon ou tout du moins ne pas m'arrêter sans même avoir vu l'ombre de la Mme SSc ou encore Kt, bien que l'objectif soit et reste Bj/hyjal

Personnage :
     Ptit démoniste tout zolie, c'est un orc donc il est forcément beau.

Template :
      Ca depend du raid, du pvp ou autre. En ce moment, je suis spé affli, car cette spé me permet d'etre compétitif en Pve et en Pvp. Mais la spé qui me fait le plus me marrer en raid, c'est la spé destru : 0 / 21 / 40.

Stuff :
         -PvP : Full gladia S2 / S3, collier + bague + bientot bottes S3, arme S2, Oh S2.
380 de rési, 12k5 pv et donc bientot plus.
         -Spé : Affli, et un jour Sl, quand mon healeur aura appris a healer le  toutou qui me colle (Avoir Abroupéon en hall reste néanmoins le plus gros challenge ^^).