October 23, 2020, 08:14:44 am

News:

New Forum !

[Demoniste] Akilyr

Started by Akilyr, December 12, 2007, 04:42:20 pm

previous topic - next topic
Go Down

Akilyr

-Présentation :
-Classe : Démoniste
-Race : Orc
-Niveau : 70
-Nom : Akilyr

-Irl. : Je m’appel Jeremie, j’ai 18ans et je suis étudiant. Mes loisirs sont un peut tout, le sport, le cine, les copains et wow aussi quand même J

-Motivations :
      Tout d'abord bonjour a tous. Si je post ici, c’est tout d’abord pour rejoindre vos raids, et votre guilde par la suite si tout ce passe bien, mais aussi car je connais quelques personnes de chez vous. Ca commence bien avec Kaora ou Malilith, puis deja je sens que je vais pourrir ma candid en disant qu'il y a aussi deux naabs Holly ( qui veut même pas etre la avec moi a croireJ ) et Abroupéon ^^. Il y en a d'autres bien sur, que j'ai appris a connaitre un peu lors des nombreux raids auxquels j'ai participé avec vous (Bwl, Zg, team pvp, Lurker, Void, First down hydross et oui ça remonte même a avant Bc).
     Niveau Pve, il est vrai que j'ai envie d'avancer plus, de découvrir de nouveaux boss et finir ce petit addon ou tout du moins ne pas m'arrêter sans même avoir vu l'ombre de la Mme SSc ou encore Kt, bien que l'objectif soit et reste Bj/hyjal

Personnage :
     Ptit démoniste tout zolie, c'est un orc donc il est forcément beau.

Template :
      Ca depend du raid, du pvp ou autre. En ce moment, je suis spé affli, car cette spé me permet d'etre compétitif en Pve et en Pvp. Mais la spé qui me fait le plus me marrer en raid, c'est la spé destru : 0 / 21 / 40.

Stuff :
         -PvP : Full gladia S2 / S3, collier + bague + bientot bottes S3, arme S2, Oh S2.
380 de rési, 12k5 pv et donc bientot plus.
         -Spé : Affli, et un jour Sl, quand mon healeur aura appris a healer le  toutou qui me colle (Avoir Abroupéon en hall reste néanmoins le plus gros challenge ^^).                

-PvE : Stuff composé de craft tels que Frappe-sort, Tisse-ombre,hors set et T5. Mon stuff est principalement basé sur le toucher, pour atteindre les 16% de hit, puis ensuite sur le dps et enfin le critique. Que ce soit en affli ou destru.
Le %hit reste le plus important jusqu'au palier des 206, donc je le monte a 204, ensuite l'add ombre qui est a 1200+, et enfin le crit qui tourne aux alentours de 12% en affli et 17/18% en destru.
Mon cycle dps est fait pour un demo orc, de manière a etre les 3/4 du temps sous trinket que ce soit l'un des deux en bijoux ou le talent orc.

Expérience Pve : SSc jusqu a Moro, Tk, seulement Void.

Métiers : Couture/enchant 375.

Dispo : Je suis disponible sans problèmes pour les 3raids de la semaine, et parfois plus suivant le boulot.

Donc voila, je sais que votre LU dps et demo plus particulièrement est bien full suite a de nombreuses discussion avec Nepha, mais bon, comme on dis qui ne tente rien n'a rien. J'ai envie de rejoindre une guilde ou l'avancée Pve est excellente, sans pour autant avoir besoin de jouer tous les jours de la semaine.

Si vous voulez me poser des questions, je suis soit co sur le demo, soit sur mon druide Kiryas.

A bientot :)

Dawa

Salut AKilyr, je n'étais pas présent lorsque tu as participé au raid SSC pendant les grandes vacances mais j'ai entendu bcp de bien sur toi :).

Je te souhaite bonne chance.

+1 pour moi

holyshadow

Alors akilyr, Holy s'écrit avec un seul "L" donc -1 :)

Ensuite, t'es pas beau :) -1

Pour continuer, je t'ai pown à Silithus en duel d'une manière tellement significative que tu dois encore en porter la blessure :) -1

Finalement, bien que n'étant plus dans la guilde, je souhate vous dire qu'Akilyr est vraiment quelqu'un de bien que j'affectionne beaucoup et c'est un joueur très efficace.

donc -1 + -1 + -1 = un gros +1 post mortem

kaora

c vrai ca vas pourrir ta candidature car on vas te la pourrir  mouahahah

non  je rigole +1 pour toi ^^

Akilyr

C'est quand meme pas de ma faute si ton nom est tout moche si ?

Et a Sillithus, j'etais encore jeune et petit lvl60, et toi tu jouais la spé la plus cheaté du jeu donc bon ^^

Nekkro

Quote from: Akilyr
C'est quand meme pas de ma faute si ton nom est tout moche si ?

Et a Sillithus, j'etais encore jeune et petit lvl60, et toi tu jouais la spé la plus cheaté du jeu donc bon ^^
Quoi ? Holy était spec SL ? :o

+1 je l'avais kiffé à SSC.

malilith

Un grand +1 poour ce demo pas trés vieux :D

Il gére son perso que ce soit au nivea pve et pvp et en plus il faisais de temps en temps le lead dans son ancienne guilde ^^

Numz

-1 il a whine pour qu'on le rez en raid au lieu de run comme tout bizu
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Akilyr

Quote from: Numz
-1 il a whine pour qu'on le rez en raid au lieu de run comme tout bizu
Ahah mais genre t'es jaloux car toi tu as run pendant trois plombes ^^.

Sinon merci beaucoup pour le raid de ce soir, c'etait vraiment niquel sur tous les points. :)

Donc a tres bientot j'espere :)

Numz

nan moi j'suis pas mort sur ce pull :>
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

abrouzak

-1  pour faire chier

+9 sinon

Donc ça fait déjà un + 8  c'est pas mal

Ps: le seul demo qui c'est pas tuer un mec no mana a 5% de vie  

Payent tes arene de 45 min

Azphaloth

Quote from: abrouzak
-1  pour faire chier

+9 sinon

Donc ça fait déjà un + 8  c'est pas mal

Payent tes arene de 45 min
J'en connais un autre :)

Diafwl

putain ca me refroidi tous les commentaires d'abrou et holy lol, akilyr t'es sur que c'est tes potes ? c'est chaud lol

holyshadow

Au fait, ça ne changera peut être rien pour sa candidature, mais Aki est homo et zoophile pendant ses temps perdus ...

kaora

Go Up