October 23, 2020, 06:42:25 am

News:

New Forum !

[Prêtre heal] Aspyrine

Started by Aspyrine, November 04, 2007, 12:19:59 pm

previous topic - next topic
Go Down

Aspyrine

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Aspyrine, trollesse et comme marqué dans le titre, spé heal

Je serai intéressé par raider avec vous dans les instances à 25, car avec notre alliance de guildes, nous sommes en train de buter, et je voudrai bien découvrir un peu plus du monde pvehl de BC.

Mes dispos serait le lundi, mercredi et de temps à autre le vendredi. Dans une gamme d'horaire de 20h à minuit.

Mes expériences pveHL sont AQ20, MC, BWL, Kara, Grull.

Niveau stuff, je suis full set de la blanche-guérison, et étoffes lunaire primordiale. J'ai aussi les gants T4, ainsi que les poignée tombant à kara. Mes armes sont la masse du Prince (kara) et la chevalière de foie inébremblable qui tombe aussi à kara.

Enfin, pour résumé, unbuff, j'ai un total de 1729 au bonus soin.

J'avais déja pu participé à un raid avec vous à SSC, il parait meme que je suis entré dans votre livres des records en etant le plus de fois mort.... ^^

Voila voila, pour d'autre info, vous pouvez toujours me contacter IG, ou bien je reviendrai les lires ici

Amicalement,

Aspyrine

Loky

Salut Aspy

Nous avons un petit wagon de fraichement 70 / rerolls qui souhaitons recuperer encore quelques items a Kara. Aussi, je me demandais si un

raid kara ca te derangerait ?

Merci pour ta reponse

Aspyrine

Hello,

Je ne peut pas te répondre encore pour le moment avec conviction, car je ne sait pas où en est l'état de notre raid. Je ne sais pas encore si il existera encore ou pas.

Donc malheureusement pour le moment j'aime plûtot donner la préférence à mon raid actuel.

Cependant, j'ai un guerrier 70, avec presque toutes les pièces bleue pour tank tombant dans les instances qui lui pourrais être disponible. Car il ne raid fait pas de raid.

Je te tiendrai au courant le plus possible.

Amicalement,

Aspyrine

dao

C'était un moyen de testé ton pretre avec nos membres... c'est bien ce perso que tu souhaite venir raidé avec nous.

Dans ce cas je comprend mal ta demande.

Aspyrine

Oui, ca serai bien avec mon prêtre que je voudrai raider avec vous, car il est mieux stuff.

Cependant, cela serai plutot pour les raids à 25 que les raid à 10.

Mass

Pp

Hello Aspy,

pour l'instant notre effectif prêtre est bouclé, mais peut-être qu'à l'avenir cela changera.

Dsl de ne pas pouvoir donner suite pour l'instant.

A+ Ig !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Aspyrine

coucou,

Merci pour l'information, ma fois, sachez que je suis dispo, meme si c'est pour un remplacement à l'arrache ^^

Bonne chance pour vos instances :)

/kiss général :)

Go Up