October 23, 2020, 07:03:43 am

News:

New Forum !

murloc sans raid ^^

Started by lougosh, October 27, 2007, 09:56:17 am

previous topic - next topic
Go Down

lougosh

coucou à tous

le raid ofs n'est plus. je me tourne donc naturellement vers mes anciens co équipier pour pouvoir continuer à raider.

je suis dispo en général 3 soirs semaines. j'ai accés au php sur lequel je mettrais mes dispos.

en espérant pouvoir raider avec vous.

gbbrrrrlblglgllrlbbbllllgbrllllbllblbbbblglllrrlgglb

abrouzak

Comment dire   GROS + 11111111111111111111111111

Need U lougosh   tu peux meme changer de Tag en entrant chez les judges ^^

Athone

Numz

si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Sethiwan

Quote from: abrouzak
tu peux meme changer de Tag en entrant chez les judges ^^
si il fait ca je vais a la réunion exprès pour l'étrangler, moi j'ai jamais réussis a lui faire changer de tag

abrouzak

Quote from: Sethiwan
tu peux meme changer de Tag en entrant chez les judges ^^
si il fait ca je vais a la réunion exprès pour l'étrangler, moi j'ai jamais réussis a lui faire changer de tag
Toi t'es weak c'est pou ça  !

Sinon un tag judge t'interresserait tethi ? ^^

Sethiwan

Sinon un tag judge t'interresserait tethi ? ^^
faire changer loug de tag, c'est une chose mais me faire changer de tag en est une autre :)

Pp

Io Loug,

beh comme tu as pu le suivre, on a choisi (difficilement) de guilder Kahbal sur la base de  ce qu on a explique auparavant. Pour l'instant donc, on pourra pas te prendre ds les raids.

VOila j'espere que t'es pas trop decu ~
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

lougosh

je mettrais quand meme mes dispos sur php raid au cas où , il me reste plus que ca ou alors c'est arrét de wow donc voilà.

de toute facon cette année 2007 est plus que merdique et à priori cela ne fait que commencer...

Sairne

Tu pourras toujours venir faire des zulaman qaund ca sortira, à mon avis il y aura de la place.

Go Up