August 11, 2020, 08:24:59 am

News:

New Forum !

WOW à l'ancienne !

Started by Frelonvert, June 24, 2014, 11:46:36 pm

previous topic - next topic
Go Down

Frelonvert

Après avoir testé Wildstar pendant 7j, j'ai eu envie de rejouer à wow... mais le vieux wow.
Alors, je suis aller tester ce serveur wow vanilla: nostalgeek-serveur.com

Je suis surpris parce qu'en fait c'est pas mal du tout.
Y'a plus de monde que sur les serveurs wow récents et le niveau en bg est vraiment bon. La plupart des joueurs sont des vétérans qui connaissent très bien le jeu. Le systeme d'honneur et de rangs pvp est celui de la 1.12.
Je me contente sereinement de hanter les bg mais il y a aussi de très grosses guildes pve qui farment bwl, aq et naxx.
Bref, je m'amuse bien. Le jeu est gratuis, mais on peut payer pour pexer ou avoir des Po.

Alors, oui on bien une impression tenace de déjà vu, mais dieu que c'est bon.
Si le coeur vous en dit:

fouallier

Héhé sympas je vais voir :) ! mais est-ce que j'aurais le courage de farmer pendant des heures les compos pve :P?

Frelonvert

Ben, déjà, t'es pas forcé de faire du pve !
Mais il y a du pve bien sur et du pve HL (faut être stuffé) qui recrute souvent du pick-up.

L'avantage c'est que tu peux farmer à l'ah si tu préféres ou si t'as pas envie de te faire chier... mais faut lacher des ,.

Moi, je me contente de farmer la réput BG et même si je sais que ça prendra du temps avant d'avoir un stuff potable, je m'amuse parce que ça joue bien. Alors oui je me fais 2 shot par des full AQ/BWL/NAXX mais y'a pas que ça.
L'ambiance est bonne, et plutôt mature, y'a quelques anglais et russes.
Bref... c'est fun.

Frelonvert

Ah oui et y'a Kalahane aussi qui m'a rejoint pour me heal bot...

...ou plutôt pour faire le staxx shadow en bg.

Frelonvert

Et j'ai croisé Kennyud !

Je vous signale qu'on a pas down Kel Thuzad ! alors va falloir q'y remettre, hein !

Go Up