August 11, 2020, 10:00:12 am

News:

New Forum !

Vous jouez a quoi?

Started by Slekers, October 31, 2012, 05:45:06 pm

previous topic - next topic
Go Down

keeky

Warhammer 40k :

« Quand vous débutez dans le jeu, les objectifs que vous recevez ne sont pas choisis par [l'équipe de développement], les ordres sont donnés par les autres joueurs. Nous avons trois rangs hiérarchiques : chef d'escadron [squad leader], chef de chapitre [chapter leaders] et les membres du conseil de guerre de chacune des races jouables. Il y aura évidemment des prérequis que vous devrez remplir pour devenir chef d'escadron et grimper dans la hiérarchie, mais les joueurs voteront pour élire leurs chefs.
Nous avons tout un mécanisme permettant aux joueurs de désigner leurs amis comme chef d'escadron. Et ensuite, tous les chefs d'escouades nomment l'un d'entre eux comme chef de chapitres. Et enfin, les chefs de chapitre nommeront et éliront ceux qui composeront le conseil de guerre.
Donc, quand vous commencer le jeu en tant que nouveau joueur, les objectifs qui vous sont assignés le sont par le conseil de guerre, les chefs de chapitres et d'escadron. Et si vous décidez de suivre ces objectifs, vous gagnez des bonus d'expérience. Vous n'êtes pas obligé de suivre ces objectifs, mais c'est le moyen de progresser plus vite. Mais l'objectif du jeu reste la victoire de votre faction et vous jouez pour gagner la guerre. Mais ce mécanisme est conçu pour permettre aux joueurs d'inventer le gameplay de leur faction. »

J'adore cette idée !

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

ilma

False

Slekers

Gros potentiel ce système de visée!

J'avoue avoir esquissé un sourire à la fin de la vidéo ..  ;D

ilma

Le blind !!!!!
False

fouallier

qq'un à try wildstar? 45 euro ffs :'(

ilma

Dota 2 en ce moment :p
False

Telvin

ah pur !
Fait pété ton identifiant STEAM, je joue assez souvent aussi.

Slekers

qq'un à try wildstar? 45 euro ffs :'(

Il est encore en beta non ?

ilma

ilmadrya, as usual :p
False

Telvin

ce soir on va surement jouer avec Corsi (tu as joué avec lui sur SWTOR) et Soizic (je sais pas si tu le connais...)

ilma

July 26, 2013, 06:42:57 pm Last Edit: July 26, 2013, 06:48:03 pm by ilma
chaud ces prochains jours, j'ai de la famille a l'appart :s Sinon je train un peu, parait que je joue un death prophet correct :p

On a un genre de Guilde en place sur Steam ?
False

keeky

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

Kran

chaud ces prochains jours, j'ai de la famille a l'appart :s Sinon je train un peu, parait que je joue un death prophet correct :p

On a un genre de Guilde en place sur Steam ?

Groupe : Djudge!
Pensées philosophiques, expression de poète !

Go Up