August 11, 2020, 09:22:40 am

News:

New Forum !

DIII / GW2

Started by Slekers, April 16, 2012, 04:07:11 pm

previous topic - next topic
Go Down

Slekers

Le paiement est mensuel ou annuel pour le TS ?

C'est gratuit aussi GW2. Enfin, tu achètes juste la boîte et t'as pas d'abonnement mensuel.

Niveau PVP, on peut pas trop juger encore. Mais il y a de bons signes.

En attendant, j'ai toujours quelque chose à faire :

- Améliorer mon stuff
- RvR
- Instance
- BG

Vu que les guildmates sont récemment 80, on va pouvoir faire quelque chose en RvR now et en bg.
La dernière sortie que j'ai fait, on était 5 et on s'est amusé a push des bus de 15 ! C'était bien funky.

Il y a toujours la possibilité de jouer en petit comité, tu peux roam pour prendre les campements (4-5 personnes suffisent). Ces campements servent à alimenter les forts afin de leur procurer des ravitaillements.
Ces ravitaillements sont utiliser pour :
- réparer/renforcer les portes / murs
- construire les armes de sièges

Vous l'aurez compris, même en jouant en petit groupe, on a de l'importance.

Pas sûr que ce soit un jeu pour les HCG, j'ai up 80 en 140H (de mémoire, voire moins).

Pour le RvR, je vous laisse imaginer le nombre de tactique possible et imaginable. Les maps de RvR ne sont pas des vallées, il y a moyen de faire des embuscades. D'ailleurs, un serveur allemand nous a écrasé tellement il était super organisé.

Bref, si vous avez d'autres questions ^^

Ah j'oubliais, ya pas un pet de lag.

keeky

Ça dépend des heures pour le lag Slek :-x
Y'a également des planages serveur de temps en temps ou un ptit reboot à de moments inopportuns !

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

keeky

J'en profite !
On a test les deux premières instances pve avec Sortune Telvin et Kabo et ... C'était bien moisi ! Enfin ils me corrigerons si jabuse mais je n'ai pas senti de réelles difficultés ni un besoin particulier de strat.. Suffit d'être mobile et d'utiliser ses CC.

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

Slekers

0 lags quand je joue en journée :D je déco le soir et je reviens tard donc c'est peut être pour ça .. m'enfin ArenaNet sont quand même super réactifs.

PVE, si t'es un bon groupe ca passe tranquille. Va le faire en PU tu vas rigoler :p Après je joue pas à ce jeu pour aller pve donc .. ^^

ilma

Bah c'est gratos TS hein, j'ai un serveur, que j'utilise pour d'autres trucs aussi, donc je l'host et basta :p
False

Telvin

September 10, 2012, 07:06:16 pm Last Edit: September 10, 2012, 07:10:00 pm by Telvin
oui pour le lag...c'est pas tout à fait vrai, dimanche par exemple des énormes piques de lag en fin de journée...mais c'est plutôt rare maintenant !
Les reboot/plantage serveurs ça arrive une fois tous les deux jours environs.

Pour ce qui est des instances...keeky tu sais déjà que je vais pas te contredire.
Les 2 premières instances (surtout la première) sont vraiment sans intérêt...à part pour faire de l'xp...
Même en pickup ça passe bien, Sortune la fait 4-5x en pickup les 2.

Mais le modèle économique qu'ils ont choisit les poussent à se concentrer beaucoup plus sur la partie PvP !!! et c'est pour ça qu'on est sur GW2. Je veut dire par là qu'il faudra pas s'attendre à des add-ons régulières de contenu PvE, et à fortiori avec des nouvelles instances peaufinées.

Pour ce qui est du PvP, je n'en ai pas fait suffisamment pour avoir un avis constructif...le fait est que pour faire du RvR il "faut" monter 80.

Telvin

Tiens Keeky dommage qu'on soit pas tomber sur lui quand on a pexé dimanche :p
http://www.youtube.com/watch?v=pX8GJcGIVbI

Telvin

@Eter et Frelon:

- Avec un perso level 1 vous pouvez aller en bg et vous serez lvl 80 avec le stuff pvp me semble.
- Je joue très rarement le soir (après 20h), si vous voulez mon compte pour faire du pvp avec les autres gars de la guilde je peut vous prêter mon compte sans soucis...suffira de vous créé un perso de la classe que vous voulez.

Frelonvert

ah ben je tenterai bien, je t'envoie un mp.

Telvin

September 17, 2012, 09:21:10 am Last Edit: September 17, 2012, 09:24:19 am by Telvin
Je vous ai envoyer en mp les infos Eter et Frelon !

Edit: Ca ne marche pas les messages privés ?

Eternal

Je vous ai envoyer en mp les infos Eter et Frelon !

Edit: Ca ne marche pas les messages privés ?

Si j'ai bien reçu mais mon pc portable va pas supporter le jeu :p puis ça me tente pas trop finalement
Mais merci quand meme!

Frelonvert

Sisi, j'ai bien reçu ! merci Telvin.

Telvin

oki ca roule !

Telvin

Frelon je joues plus du tout en fait, alors fait toi plaisir !

Frelonvert

ah ben cool, merci !

Go Up