August 11, 2020, 08:26:52 am

News:

New Forum !

DIII / GW2

Started by Slekers, April 16, 2012, 04:07:11 pm

previous topic - next topic
Go Down

Slekers

Qui fait quoi ?

Personnellement, je n'ai suivi aucun développement des deux jeux alors je vous suis :D

Kran

L'un n’empêche pas l'autre, ce sont 2 jeux dont le plaisir sera différent!
Pensées philosophiques, expression de poète !

kalahane

April 16, 2012, 05:30:43 pm Last Edit: April 16, 2012, 05:34:33 pm by kalahane
yeap les deux  :)

Eternal

Perso je jouerai aux 2 :P

keeky

DIII first, jpense pas que mon pc supporte GW2

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

Slekers

Bon bah ce sera les deux alors :D

J'aime bcp les twitt de swtor, c'est tellement récurrent les phrases du type "The servers are currently unavailable while we deploy a patch."

d'ailleurs ils offrent le retour au jeu jusqu'au 20 avril pour ceux qui veulent .. !

keeky

Je serai curieux de voir la courbe des abonnées sur chaque mois !

ilma

Je m'eclate toujours pas mal dessus perso :p
False

keeky

Tu fais quoi ? :o

El Takos

Je vais être sur les 2 jeux aussi, j'ai préco. Là je profite de la bêta week de D3 et j'attend GW2 pour le Week end prochain. Mon battletag pour ceux qui veulent play avec moi sur D3, le voici: Urgurish#2145
Au plaisir de vous croisez sur l'un de ces 2 jeux ^^.

Slekers

N'ayant pas accroché à Diablo3, non pas parce qu'il est nul mais parce que ce n'est pas du tout mon style de jeu, je lis quelques informations concernant GW2 qui sera mon prochain jeu.

Combinaison inter-professions

Il est primordial que les professions d'un MMO puissent interagir de manière intéressante entre elles. Auparavant, les interactions se limitaient simplement à la guérison et à l'amélioration des équipiers et à la gestion de l'aggro lors du combat. Afin d'étendre considérablement les possibilités de collaboration entre les joueurs, nous avons mis en place un système de combinaisons inter-professions.

Un guerrier et un élémentaliste jouant ensemble peuvent associer leurs capacités de plusieurs manières différentes. L'élémentaliste peut infliger un Champ statique, qui correspond à un effet d'éclair ciblant une zone. Un guerrier qui tire une balle de fusil à travers un champ statique et charge ainsi la balle d'électricité peut infliger des dégâts supplémentaires. Dans un autre style, l'élémentaliste peut projeter un Mur de feu face à un groupe d'ennemis. Le guerrier peut pénétrer le mur de feu et utiliser Hache Cyclone, une attaque qui le fait tourner rapidement sur lui-même, projetant l'ensemble du mur vers les ennemis. Il existe littéralement des centaines de combinaisons à découvrir.

Je trouve cela très intéressant ^^ !

El Takos

Yo Slekers,
Si tu veux des infos en exclusivité. Viens sur Ts, jvais te leak le forum bêta et le wiki.

Eternal

Dead Space 1 et 2 en promo sur steam actuellement, de quoi patienter jusqu'au 15 mai  :D

Slekers

J'arrive mon takos !!!!

El Takos

Dead Space 1 et 2 en promo sur steam actuellement, de quoi patienter jusqu'au 15 mai  :D

Perso pour patienter, jevais me lancer sur Baldur's gate II+Throne of Bhaal via hamachi(donc en multi, si ça chauffe des joueurs).

Go Up