April 01, 2020, 12:47:14 pm

News:

New Forum !

Pub !

Started by Kran, October 07, 2010, 09:24:27 am

previous topic - next topic
Go Down

Kran

Comme la GU est composé de plusieurs maitres du crayon et de la colorisation, tous ont droit à leur heure de gloire à la sortie de leur chef d'oeuvre (enfin quand on est au courant de la sortie ou quand on la découvre par hasard).

Et donc c'est au tour de Verge (Wergeronback) d'avoir son quart d'heure de pub avec la sortie du premier tome de Julius, préquelle du Le Troisième Testament.

ps : et d'ailleurs pour les potentiels belges, je viens de voir à l'instant :  http://agendabd.auracan.com/agenda.php

DEDICACE : Expo/vente - Dédicace : Robin Rech - 3e Testament
Le 07 octobre 2010
Bruxelles

De 17h à 21h, dédicace et expo-vente des planches originales du tome 1 du 2e cycle du Troisième  Testament, dessiné par Robin Rech.

Sur réservation

Lieu : Galerie Héroïnes - 18 place du Châtelain - 1050 Bruxelles.
Téléphone : +32 (0)477 201 688
Email : bdmust@skynet.be

Et pour Les Tousousains :
Jeudi 21 octobre à 15h
Dédicace exceptionnelle du dessinateur Robin Recht pour le premier tome de Julius, préquelle du Troisième Testament (scénarisé par Alex Alice et Xavier Dorison, éditions Glénat).
Robin Recht sera au rayon bandes dessinées de la librairie Gibert Joseph Toulouse le jeudi 21 octobre à partir de 15h00.
Julius est le deuxième cycle de la célèbre série Le Troisième Testament. Nous découvrons l'histoire du prophète oublié, Julius de Samarie. Voici le site internet consacré à Julius : http://julius.glenatbd.com/.
Librairie Gibert Joseph 3, rue du Taur 31000 Toulouse

et il doit y en avoir sans doute d'autres....

Pensées philosophiques, expression de poète !

Grighàn

Ah, je ne savais pas que Werge ?tait dans le m?tier aussi.

Plein de bonnes choses pour son album so.

Eternal

Je suis pas très fan des BDs à part les Comics mais ça a l'air plutôt bien dessiné, alors gl à Werge pour les ventes :)

Morgothntrop

j'aime bien cette serie, bravo pour le taf dessus

Diafwl

n'est pas un mage.

Mull

j'vais aller y jeter un coup d'oeil :) m'a l'air bien sympa ça

Go Up