April 01, 2020, 01:52:50 pm

News:

New Forum !

Judge is back!

Started by Numz, August 10, 2010, 12:54:00 am

previous topic - next topic
Go Down

Pherae

Ca vous dit pas de prendre un nom de domaine au passage ? Parce que judge.ilma.fr... :)
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

ilma

T'aurais quand même pu choisir un nom de domaine du style judgeftw.fr !
Il est libre et j'allais le prendre avec un hébergement via ovh!

Merci de nous avoir rendu le fofo en tout cas!

Il nous fallait un domaine et j'avais le mien sous la main, stou :D apres si quelqu'un se motive pour chopper un truc plus adequat, on peut faire le changement relativement facilement hein :D
False

ilma

et ilma.fr ceycool ffs ! :D
False

Tarkens

www.judges.fr est dispo par exemple

Kran

T'aurais quand même pu choisir un nom de domaine du style judgeftw.fr !
Il est libre et j'allais le prendre avec un hébergement via ovh!

Merci de nous avoir rendu le fofo en tout cas!

Il nous fallait un domaine et j'avais le mien sous la main, stou :D apres si quelqu'un se motive pour chopper un truc plus adequat, on peut faire le changement relativement facilement hein :D

Bha faut voir c'est quoi comme type d'hébergement que tu as? a moins que ce soit un serveur perso?
Pensées philosophiques, expression de poète !

ilma

Bah l'hebergement c'est good, faut juste acheter un nom de domaine kivabien et switcher ca stou.
False

Numz

Bah l'hebergement c'est good, faut juste acheter un nom de domaine kivabien et switcher ca stou.

enfin ça se traine un peu niveau temps d'accès quand même  ;D
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

keeky

C'est encore les vacances pour beaucoup !

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

Grighàn

Re all :)

Bah, pour ma part, j'ai eu pas mal de souci apr?s cette redirection :

- Mon mot de passe ne fonctionnait plus, et l'envoi automatique de mail ne fonctionne pas ?galement. M?me si je change de pseudo et d'adresse internet, je ne peux recevoir aucun mail de confirmation...bizarre.
Du coup, Ilma a chang? lui m?me mon pass de chez lui. Mais le probl?me d'envoi de mail existe toujours.

- Maintenant, lorsque je lance le forum, la police d'?criture s'affiche de la sorte : "enfin ça se traine un peu niveau temps d'accès quand même"    Kesako ?

ilma

Essaie de changer le theme du forum peut etre ?
False

Pherae

Re all :)

Bah, pour ma part, j'ai eu pas mal de souci apr?s cette redirection :

- Mon mot de passe ne fonctionnait plus, et l'envoi automatique de mail ne fonctionne pas ?galement. M?me si je change de pseudo et d'adresse internet, je ne peux recevoir aucun mail de confirmation...bizarre.
Du coup, Ilma a chang? lui m?me mon pass de chez lui. Mais le probl?me d'envoi de mail existe toujours.

- Maintenant, lorsque je lance le forum, la police d'?criture s'affiche de la sorte : "enfin ça se traine un peu niveau temps d'accès quand même"    Kesako ?

Pour ma part je vois pas tes accents et le quote de numz est affiché correctement.
Ton navigateur est pas bloqué en iso ? (encodage, sous firefox par exemple c'est affichage>encodage)

Essaie de mettre en utf8 si c'est ça
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Kran

Grig a encore fait du caca !
Pensées philosophiques, expression de poète !

Eternal

Plop tout le monde !
(Coup de nostalgie inc)

Ca fait plaiz de voir que vous etes encore là xD

Mull

yop là dedans :)

Grighàn

Effectivement, mon navigateur est bloqu? sur ISO pour ce site et seulement pour ce site. Mais je n'arrive pas ? le r?gler d?finitivement sur Unicode. Moi pas comprendre  :-[

Go Up