April 01, 2020, 12:21:40 pm

News:

New Forum !

De retour

Started by Mortissia, March 25, 2009, 08:47:08 pm

previous topic - next topic
Go Down

Mortissia

March 25, 2009, 08:47:08 pm Last Edit: March 25, 2009, 09:13:59 pm by mortissia
La vie des Judge comme à Dallas[ep 03*04] : Yes, we can...
   Souffrant des ravages du temps, la fine équipe d'aventuriers assoiffés de gloire que nous sommes s'est vue privée de quelques uns de nos membres...
   Si toi aussi tu chasses le requin à main nues, si tu bronzes à Shadowmoon,  si tu manges 3 gnomes au petit-déjeuner ou si, tout simplement, tu veux conquérir le monde : rejoins-nous !!!

Nous recherchons donc quelques soigneurs, quelques casters...

Résumé_des_épisodes_précédents

La vie des judge comme à Dallas [ep 03*01] : Le norfendre c'est moche et il fait froid

Après quelques mois de repos au club med Naxxramas,  les JUDGE ont choisi leur destination paradisiaque pour les prochains mois...

ULDUAR le nouveau lieu (judge)hype avec plein de méchants toutpasbeau dedans. ET DES LOOTS AUSSI mais ça on n'en parle pas car les loots sont le mal. Pour être fashion, soyons pink... Oui, oui full of pink pixels, du loot kipik pour les nuls de la langue de jacques speare(non non pas jack sparrow, lol).

Mais que c'est-il passé pendant les long mois de la trêve hivernale ? Le secret va t'il être révélé ? Le prince va t'il retrouver la princesse ? Mais qui a mangé les choco BN ? Mais pourquoi est-il si méchant ? Va t'on recevoir les volants momo panthera's touch à temps ?

Tant de questions et si peu de réponses... La suite au prochain épisode :)

La vie des Judge comme à Dallas[ep 03*02] : Où est charlie ?

Séances de farniente

Chasse au trésor

Conquète du monde

La vie des Judge comme à Dallas[ep 03*03] : Baston, sueur, drama et sangliers

Comme le dit la chanson...

Quote from: Darkmanau
Le vent souffle sur le Norfendre et sur les plaines ,
je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine.
Papie, le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.
Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres, c'est l'heure maintenant de défendre notre terre contre une armée de géant de fer prête à croiser le fer.
Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir. Après cette prière avec mes frères sans faire état de zèle, les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel, pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grand set fiers quand nous serons dans la bataille car c'est la première fois pour moi que je pars au combat et j'espère être digne de la guilde Judge...

L'ensemble des combattants s'est donc réuni...

I want some fresh meat

keeky

Rejoignez nous sur Star Wars The Old Republic !

http://www.swtor.com/fr/guildes/27970/black-mapou

ilma

Haha /love fouaillier

*Larousse crits you for 200000000 tout plein de degats*
False

fouallier

lol merci kalha tu roxx! cay un honneur xD

Pherae

C'est vrai que c'est quand même vachtement mieux avec un niouze récente :p
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

HellGee

Très beau et rigolo :)
<-- Don't click!            --------       "Je pompe donc je suis" ~ Tarky

Znum

Daypay

Trop bon! love foua :p

Ernest

yop, les pasbeaux, plus de pc depuis une semaine, je viens de recup l'ancien, retour une fois wotlk et sa clique de patch installés.

Bejita

je suis pas d accord on me voit pas
Neeed PVP !

Go Up