[Candidature] Sidérius-Prêtre Heal 70

Started by Sidérius, September 13, 2007, 10:54:51 pm

previous topic - next topic
Go Down

Sidérius

-Présentation Générale :

-Classe : Prêtre
-Race : Undead
-Niveau : 70
-Nom : Sidérius

Vous, IRL

-Classe : Gérant de magasin (CD,DVD,GAMES)
-Race : Humain (bah oui faut bien y passer ^^ )
-Niveau : 30…ans ;)
-(pré)Nom : Michel
-Occupation hors WOW : Musique jouer (batteur depuis 12 ans) et écouter, les jeux consoles et rétro consoles (Mario 1 de 1982 le must !), fan de ciné et de culture en général, soirées entre potes.

Vous même, et wow

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde.

Rejoindre une guilde solide qui   des ambitions PVE en terme d’avancée et qui s’en donne les moyens. J’aimerais rejoindre une guilde où les gens se donnent   500% sur chaque pull de boss mais sans basculer dans le « no life ».

- Les gens de la guilde qui vous connaissent, et qui peuvent nous parler de vous.

Mortissia, Pherae

- Vos métiers.

Couture : 375
Dépeçage : 330
Pêche : 252 (en cours d’évolution)
Premier soins : 375

- Votre projet de jeu.

Avancer en PVE HL : Objectif minimum Hyjal.
Dispo 3j/7, 4j/7 si besoin mais j’essaie de ne plus trop jouer «   fond » (en terme de temps genre 6j,7j/7) car l’IRL c’est aussi et surtout très important. J’aimerais rejoindre un team Arène afin d’évoluer un peu   ce niveau.

- Les addons que vous utilisez courremment (et pas que en PvE  )

Ct Raid Assist, Bigwigs, Omen/Ktm, Décursive, Gatherer, Cartographer.
Pas d’addons pvp pour le moment.

-Détails sur vos ou votre personnage :

- Votre passé ! : Au début principalement des guildes de potes : Résurrection, Ordo Obscurantis, Dark Fever. Puis des guildes de plus en plus « pro », The Dark Age, et plus récemment Pandora (que je quitte suite   la migration de la majorité des joueurs du raid).

Mes échecs : Roh j’ai toujours pas ma monture volante kipik…. :s, ne pas avoir connus les joies de AQ 40, et Naxxramas   l’époque…

Pour ce qui est du reste je suis globalement assez satisfait de ce perso :

J’ai clean pas mal d’instance avec : MC, ZG, AQ 20, Kara
J’ai commencé SSC avec (Lurker Down, Try sur Morogrim)

Le stuff a bien suivi (voir plus bas)

En gros j’aime jouer ma classe et mon perso, j’aime claqué des gros HPS sans basculer dans l’excès bien sur (attention   l’aggro ^^)

- Equipement actuel, équipement privilégié :

Voici un lien qui sera plus clair qu’un long discours.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sid%C3%A9rius

En résumé j’ai le set lunaire primordial 3/3 et le set Blanche guérison 2/2 plus divers loot Kara (Eclat vertueux notamment) et divers loots héroïques (achetés avec les Insignes).

Les dégâts de soins se montent   2033 avec mes propres buff (esprits et endu) ma résist ombre est de 80 et arcane 45 (si nécessaire).

Ma régen mana et de 172 pendant incantation et de 371 hors incantation.

J’ai donc orienté mon stuff en pure heal (et regen mana)

- Les orientations de votre template, votre souhait   ce niveau l .
Comme le stuff, la template est pure heal (23/38/0. Aucun bonus pour des sorts offensif. Voici le lien armory pour vous éclairer.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Sid%C3%A9rius

- Avez vous des rerolls ? Si oui, sont-ils aboutis, ou juste des mules ?

J’ai 2 rerolls :

Ebolha :Démoniste Affliction lvl 48 guildé chez The Dark Age que je joue pour me défouler de temps   autre…

Brutuscornus : Druide féral lvl 27 guildé chez Follow the leader la guilde de reroll de mes collocs et de potes irl…je joue quand ils jouent donc assez rarement.

Voil  j’espère que vous avez pris du plaisir   lire cette candidature. En m’excusant pour les éventuelle fautes d’orthographe.

Si vous avez des questions faites m’en part, n’hésitez pas.

A bientôt IG j’espère.

Sidérius.

Athone

Je monte une héroïque ce soir, est ce que ça te dirait de nous accompagner : ) ?

Numz

Salut, tu veux faire un tour de mongolfière ?
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Athone

Quote from: Numz
Salut, tu veux faire un tour de mongolfière ?
Numz, go regarder la section recette au lieu de chercher à pervertir un sain prêtre.

dao

la recette d'un bon duel

c des petite carotte avec des petit pois

Nekkro

Quote from: dao
la recette d'un bon duel

c des petite carotte avec des petit pois
WTF MEC ?

Ngore-Nerzjla

il fait son coming out laisse le

Sidérius

Mais lol le flood.
Roh chuis honteux de repondre si tard :S

Up pour faire des arenes (2c2 et plus tard 5c5 car peu de resi)

Pour une heroique le mieux c'est le dimanche aprem quand je glande (çà depend des dimanche) :D

Go Up