Darkron tauren chaman heal pour vous servir :)

Started by Darkron, July 24, 2008, 11:54:53 am

previous topic - next topic
Go Down

Darkron

Salut a tous :) je me présente irl :
Je me nomme Romain et j'ai 18 ans :) je suis un parisien (de la banlieue ca compte ^^). J'aime chanter, jouer de la guitare jouer au foot et jouer a wow ^^

Je souhaitrai intégrer un raid comme le votre pour plusieurs raisons :
- Je suis dans une période d'overdispo et je souhaite raid avec des gens qui avancent et s'amusent :)
- Ma guilde actuelle est comme une seconde famille pour moi et j'ai la possibilité de raid a l'extérieur sans en entraver le fonctionnement :)
- Mon stuff est vraiment plus que correct pour les raids que je fais actuellement :( et je vise plus haut que ce que l'ont fait actuellement.

Au niveau IG :

Mon perso est un Tauren Chaman spé heal de lvl 70
Mon template est le 0/7/54 (pour le loups instant) mais je suis près a respé au besoin pour raid avec vous ;)
J'ai été dans beaucoup de guildes PVE avant d'ouvrir les yeux sur les vrais valeurs d'une guilde :) ma guilde actuelle étant une seconde famille pour moi je considère que j'ai trouvé la guilde avec laquelle je veux rester :)
J'ai clean kara, gruul, fait 3 boss dans ssc (Hydross, lurker, léotheras) ainsi que 2 boss dans TK (al'ar et void) mais dans tous les cas je suis près a potasser toutes les strats des boss avant d'aller en raid :)

Voila si vous voulez plus de renseignements demandez içi ou wispé moi IG
++ :)

Akilyr

Yop yop, je ne sais pas si on cherche du chaman heal pour le moment, mais j'ai 2/3 choses a propos de ta candid.

Tout d'abord, il faudrait je pense, étoffer un peu. J'entends par la de développer sur tes motivations, tes projets de jeu, etc.

Ensuite, etre dans une période "d'over dsipo" est une chose bien mais temporaire, nous recherchons des joueurs stables, dispo sur une longue période et non sur un mois ou deux.
Quelles seraient tes dispo a la fin des grandes vacances par exemple ?

Darkron

yop :)
alors au niveau de mes motivations : je cherche un bon raid pour découvrir des nouveaux boss que je ne connais pas ^^ me faire plaisir sur des nouvelle strats pour etoffer mon experience du pve hl ^^
et après pour mes dispo :)
c'est le point noir de mes candidatures :)
j'ai des parents assez strict sur ce plan la et en période de cours je ne pourrai assurer que 2 soirs de raids :) (vendredi et samedi ^^)
comme je passe en terminale l'année prochaine :)

Mortissia

Coucou,

Effectivement il risque d'y avoir un soucis niveau disponibilité. Cette année nous avions raid les Dimanche Lundi Mercredi et je pense que cela sera reconduit l'année prochaine. De plus les vacances sont assez peu propices aux raids chez nous.

I want some fresh meat

Darkron

Ouais je vois :)
mais actuellement je recherche plus un raid pour les vacances qu'un raid pour ma période scolaire :)
car je pense qu'apporter mon aide dans un cadre de raid serait fun :)
En effet je ne vise pas forcémment du loot mais juste m'amuser et découvrir du nouveau boss :) (car les LOOTWORE c'est pas trop ca :) et pour moi comme ce ne sera surement pas du long terme (tout va dépendre de mes parents en fait), je pense que ce serait fun de jouer avec vous :) )

Go Up