ptit hunt cherches compagnons

Started by kerazad, July 19, 2008, 04:22:32 pm

previous topic - next topic
Go Down

kerazad

Donc je commence par me presenter irl.
Thomas, 19 ans, etudiant a st etienne en gestion et compta.

Ig, mon perso est kerazad, j'ai deja testé differents raids (anciennement chez hybriss/ auberge, pris en test chez koala mais j'ai refusé suite a une ambiance qui ne me plasait pas trop, et dernierement le raid no brain composé des pour la horde et des last breath).
Donc mon plus haut point en pve est pour l'instant archimonde (down).
C'est justement ce qui me pousse a postuler dans votre guilde, je veux decouvrir un maximum de choses du jeu avant l'arrvié de l'extension et pouvoir voir sunwell (oui c'est viser un peu haut mais bon =))
Sinon je vous laisse mon link armu, pour vous dire que je peux respé survie si vous le souhaitez mais je me doutes que vous avez deja un hunt de cette spé bien plus capé en agi que moi=)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kerazad

Sinon que dire d'autres... je suis actuellement off dans une petite guilde qui a deja fait des try a tk. Donc je peux etre serieux, je sais m'investir et passer du temps a wipe sans trop broncher (en fait c'est que vous pouvez pas le voir vu que je suis derriere mon pc :p).
Et pourquoi judge???? bin a vrai dire j'ai pas vraiment une idee precise. J'ai deja eu l'occasion de discuter avec 2 3 de vos membres.

Sinon tite remarque a faire... j'ai pas trouvé ce que vous vouliez vraiment avoir dans ce post de recrutement donc si vous avez des questions ou autre je suis tout a votre ecoute.

Mortissia

Coucou,

C'est à reconfirmer par un off mais il me semble que l'effectif hunt est déjà bien plein (une huitaine de hunt pour environ 1-2 places en raid) donc, sauf si la situation évolue, il paraît assez difficile de te trouver une place dans nos raids pour le moment.
I want some fresh meat

kalahane

comme je t'ai dit in game ... je ne peux qu'etre d'accord avec le truc en tissu au dessus moi  :)

Go Up