October 23, 2020, 07:37:56 am

News:

New Forum !

Jhulae / Mage / 70

Started by Jhulae, July 19, 2008, 11:22:17 am

previous topic - next topic
Go Down

Jhulae

August 04, 2008, 09:38:51 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:49:59 pm by Jhulae
XXX

Pherae

Et tu aurais su que je n'étais pas du tout aggresive ou méchante

Qu'est ce ça doit être alors :) (easy je sais)

au contraire je crois que tu l'étais.

Bah pour être totalement franc avec toi, et tu peux remonter les posts pour vérifier, j'essaie un maximum de faire des remarques claires, argumentées et justifiées.
De ton côté, tu n'essaies même pas de répondre à ces remarques alors que tu DOIS le faire. N'oublie pas qu'à la base tu postules pour un recrutement en raid, et que nous ne te devons rien (à part un respect réciproque évidemment).
Au contraire, toi tu "attaques" (de ton côté tu vas dire que tu te défends) avec des pseudos arguments qui restent au final pour moi que des abbérations.

Voilà principalement ce que je te reproches et ce qui a tendance à m'agacer (et mes posts suivants laissent surement transparaitre cet agacement), le fait que tu n'essaies jamais de justifier ton point de vue ou de contre argumenter le mien.

Je ne relèverais même pas la remarque. Cette conversation ne concerne que moi et Pher après si vous voulez vous en mêlez let's go mais cela ne servira à rien vraiment..

Bien au contraire, cette conversation est publique. C'est de plus une demande de recrut et elle concerne donc l'ensemble de la guilde.
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Jhulae

August 04, 2008, 10:04:04 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:50:11 pm by Jhulae
XXX

Hans

"Salut, j'aimerais raid avec vous mais je ne veux surtout pas qu'on discute de ma manière de jouer.
Voila bisous, d'ailleurs je suis une fille donc prenez moi !"

Pp

P'tin need que des applys comme ca. Ca permet de rien avoir a gerer.
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Numz

Bah c'est les gonzesses ca, pas besoin de répondre à leur question elles savent faire ça toutes seules  ;D
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Pherae

Discu close je retire mon apply comme tu le souhaitais et je supprime mon post.

Pff et c'est moi qui vais passer pour le méchant dans l'histoire vous allez voir.

Tiens si jamais tu repasses quand même par ici j'te propose un p'tit scénario, ça t'aidera sûrement si t'essaies d'intégrer d'autres raids.

Les personnages dans le scénario que vous allez lire sont purement fictifs. Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées seraient purement fortuites.

Il était une fois une mage qui postulait pour rejoindre un raid.

Suite à une altercation quant à la nécessité ou non de Nova une aggro heal avec un membre de ce raid en instance, le-dit membre fait son boulot et rapporte l'incident à la suite de l'apply du mage.

Par A + B, sûre d'elle, la mage essaie de prouver son point de vue "Il ne sert à rien de Nova une aggro sur le heal".

Par C + D, le membre du raid et sa guilde prouve au mage que si, la nova est un CC utile sur une reprise d'aggro (parce que tu n'as pas voulu en discuter mais ça l'est ^^).

La mage se rend compte de son erreur et annonce que dorénavant elle intégrera cet élément de gameplay à son propre jeu.
Elle vient de s'améliorer, et prouve qu'elle sait faire preuve d'ouverture d'esprit et accepter les conseils des autres.

L'incident est clos et l'apply peut se poursuivre sainement.

Fin.

C'est pas mieux ?
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Bejita

Genre je nova sur les reprise d'aggro du heal .... Tu sais cb coute une nova ?  ;D
C'est le tank qui sux stou haha  :P
Neeed PVP !

Daypay

Genre je nova sur les reprise d'aggro du heal .... Tu sais cb coute une nova ?  ;D
C'est le tank qui sux stou haha  :P

+1 en même le heal qui prend l'aggro avec deux magos dans son groupe °_° ils dps pas stout, dps de moule ça^^

Kran

omg

avoir mis phe dans cet état relève de l'exploit !
Pensées philosophiques, expression de poète !

Go Up