October 23, 2020, 06:45:32 am

News:

New Forum !

Jhulae / Mage / 70

Started by Jhulae, July 19, 2008, 11:22:17 am

previous topic - next topic
Go Down

ilma

Attaque pp, attaque !
False

Pherae

J'ai regardé assez de forums pour comprendre comment marche le Fade du prêtre avant de me lancer en instance.
Pour info l'aggro accumulée est intégralement récupérée quand le Fade se dissipe, première chose.

Deuxième chose : la nova desheep. Arrête de prendre les gens pour des c***. Evidemment que la nova desheep, vu qu'elle inflige des dégats.

MAIS,

Je ne joue jamais dans les CCs ou à l'endroit du pull.
L'aggro range est à 130% du max mt tandis que l'aggro cac n'est qu'à 110%, mais peut être que ça tu ne le savais pas.
Les heals génèrent de l'aggro sur les CCs, et en cas de desheep foireux ou normal, je préfère être à distance car il y a 99% de chances que je sois premier dans leurs aggro lists.
Jouer comme ça laisse la possibilité aux CCers d'en repasser un avant qu'ils n'arrivent sur moi si le war ne peut pas les prendre de suite (tiens pour ton information encore la nova est un CC).

Pour finir aussi, le débuff de la nova n'est pas un dot, si d'aventures un jour tu la rates et que tu desheep ton mob, tu peux resheep derrière. Ce tip est gratuit, de rien.

Pherae.
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Pherae

Et encore une dernière chose...

Evite de poster comme si j'avais pris l'aggro heal à chaque pack de mob. Ce n'est arrivé qu'une seule fois au cours de l'instance.
Ton pote war dps justement qui reprend l'aggro à pull+0.5s et se retrouve à 50% de hp, et moi comme un con qui le heale. Si erreur de gameplay il y a eu de ma part elle est là, j'aurais du le laisser crever et ce serait passé tranquillou à 4 au lieu de wipe.
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Jhulae

August 04, 2008, 06:07:57 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:49:30 pm by Jhulae
XXX

Pherae

Olala mdr on sent que j'ai touché un point sensible.. et la maturité n'est pas de mise.
Instance/raid je suis dispo. Rien que pour démonter ce que raconte monsieur le prêtre super sensible XD..

Après juger sur une instance et sur quelqu'un qui critique avant de regarder clairement son game play et qui n'a que trop d'orgueil que pour accepter que parfois il provoque les gens et peut avoir tors alors je suis vraiment désolée mais bon..

Tu viens de mettre toi-même un terme à ta candidature.

Je ne suis pas officier chez Judge et ce n'est pas moi qui ait le dernier mot sur ces choses là mais tu es tellement à côté de la plaque dans la description que tu fais de moi que ceux qui me connaissent "vraiment" penseront la même chose.

Dommage mon premier -1 était là à la base pour essayer de s'expliquer suite au mini clash du bota héro, mais je vois au fur et à mesure de tes posts que ma première impression était la bonne. Je ne vois en effet aucun argument pouvant jouer en ta faveur dans tes réponses, j'irai même plus loin en disant que je ne vois aucun argument dans tes réponses du tout, ou alors que de mauvais arguments.

Content de ne pas t'avoir connu (haha)

Pherae.

Pherae

August 04, 2008, 07:19:35 pm Last Edit: August 04, 2008, 07:25:38 pm by Pherae
Et puisque tu as l'air de faire une fixation dessus :

Fade: Fade out, discouraging enemies from attacking you for 10 sec. . Note that the threat lost from Fade is regained in full once the 10 second duration finishes, and that you continue accruing threat while Fade is up. It is extremely useful in some situations, and completely useless in others. Make sure you have it keybound or located in a convenient click spot; it can save your butt in numerous situations.

Also be aware that Fade acts as a straight subtractive threat modifier, which actually (used intelligently) can put you below body aggro threat levels on a mob. This can be extremely useful in places like Hyjal Summit when you are trying to shackle something without getting 4 shadowbolts to the face. If you wait until the wave initially aggro's on something (like a shaman's totem) and begin running into your raid, hit fade, and then run forward, you can reliably shackle without getting owned. Anyone in combat with the mobs will have 1 more threat than you do (until you use an ability), which means you won't get ripped apart. Just make sure other people are in combat first ... or you rapidly become a greasy smear.

Threat Modifications

Every class in the game has their own threat modifications, aside from the general ones that apply to everyone. The values listed are for the current TBC max ranks.

Priest

Silent Resolve: .8 modifier
Shadow Affinity: .75 modifier
Fade: -1170 threat reduction for the duration of the buff
Prayer of Mending: The threat is increased according to and is given to the person healed

Mortissia

O M G tu as énervé Pherae, le gars le plus calme du monde... Need savoir comment tu as fait, en 3 ans je n'ai jamais réussi et ce n'est as faute d'avoir essayé :)

So...
I want some fresh meat

Jhulae

August 04, 2008, 08:29:04 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:49:42 pm by Jhulae
XXX

Pherae

August 04, 2008, 08:37:30 pm Last Edit: August 04, 2008, 08:54:46 pm by Pherae
j'vous invite évidemment a baisser le ton.

Jhulae

En cours de répondage après faisage

Pp

hop,

j'vous invite évidemment a baisser le ton.

Je pense que ce bras de fer est inutile, et prouve une fois de plus qu'il est impossible de se faire comprendre sans que la pression retombe.

Merci de redonner un semblant de cordialité a cet échange, et de continuer a l'appuyer par des choses factuelles.

Ma proposition d'instance tient toujours. Je saurais alors me faire une idée qui je pense sera constructive.

A+

Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Jhulae

Ok je reprends un za si tu es dispo wisp moi en jeu.

Pp

Hmm je comprends pas, comment ca tu reprends ?
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Hans

[Hs]

Après juger sur une instance et sur quelqu'un qui critique avant de regarder clairement son game play et qui n'a que trop d'orgueil que pour accepter que parfois il provoque les gens et peut avoir tors alors je suis vraiment désolée mais bon..

Collector.... Je n'ai vraiment RIEN compris malgré plusieurs relectures !

[/Hs]

Pherae

Bon avant de m'auto-censurer j'disais que les quotes en anglais n'étaient pas là pour te casser toi mais pour m'appuyer moi.

J'sais bien ce n'est qu'une question de point de vue et qu'un forum n'aide pas vraiment à "mettre le bon ton", mais si tu me connaissais un peu tu aurais su qu'il n'y avait pas d'arrière pensée derrière ces citations.

Go Up