October 23, 2020, 06:52:25 am

News:

New Forum !

Jhulae / Mage / 70

Started by Jhulae, July 19, 2008, 11:22:17 am

previous topic - next topic
Go Down

Jhulae

July 19, 2008, 11:22:17 am Last Edit: August 05, 2008, 12:48:37 pm by Jhulae
XXX

Bejita

July 19, 2008, 04:13:28 pm Last Edit: July 19, 2008, 04:19:11 pm by Bejita
Jamais vu devant orgri ! need duel :p Gl a toi :)

Pourquoi tu post pas judge en fet ? ^^
Neeed PVP !

Jhulae

On peut considerer ce post comme une apply avec le désir de plus vous connaitre tous ^^

Pp

Hello,

avant de parler sérieusement d'une intégration dans nos raids, je voulais juste répondre à ça :

J'espère que malgré le fait que j'ai une "guilde" cela ne portera pas préjudice à votre regard sur mon petit mago.

Nous nous efforceons de faire la distinction entre guilde et activités de guilde. Aussi, il  est complètement possible que des joueurs souhaitant rester pour une raison x ou y dans leurs guildes d'origine fassent partie intégrante de nos raids, et ce sans distinction.

Pour la suite des choses, l'été rend vraiment délicat le traitement des candids, donc ça pourrait prendre un peu de temps.

Pour patienter un peu, je te propose de décrire un peu ici ta vision du mago en raid. Parles nous de tes expériences, aussi légères ou complètes.
Parles nous de ton projet de jeu aussi, à savoir ton rythme, tes souhaits, etc.

A bientôt
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Daypay

Hello, je vois que tes une mage spé feu hybride.
Ce serait possilbe de mettre le lien de l'armure de ton perso ainsi qu'expliquer ton template pve et pourquoi?

Jhulae

July 20, 2008, 02:28:26 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:48:56 pm by Jhulae
XXX

Mortissia

Coucou,

Tes biscuits de manne invoqués sont-ils bons ?

As-tu un mouton, une tortue ou autre ?

A bientôt
I want some fresh meat

Jhulae

Mes biscuits de mann n'attendent que d'être goutés.
Je ne sheep pas je cochonne.
Et j'ai plein d'amis pets :D Je fais une collection ( Ca doit être féminin >< )

See you soooooon !!

Pherae

Heureusement que j'ai pas l'esprit mal tourné...

Ha ben si en fait ;D
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Mortissia

Heureusement que j'ai pas l'esprit mal tourné...

Ha ben si en fait ;D

Ah ah je dois l'avoir aussi alors !!!
I want some fresh meat

Bejita

cochonne ? miam  ;D   Je suis celib depuis hier !! :d
Neeed PVP !

Pherae

Ce sera un gros -1 pour moi (un MOINS UN)

Pour quelles raisons?

Je sors d'instance héro avec Jhulae (c'était moi Faerlina). J'ai fait une remarque sur son gameplay au cours de la partie, à tort ou à raison, et ce serait presque parti en steack si je n'avais pas eu l'intell de ne plus répondre assez rapidement.

Pour la petite histoire, je demandais juste une nova sur les aggros heal en cours de pull, mais j'ai eu droit à des j'suis pas spé givre, des ca sert à rien etc.

Bref, j'ai eu l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un incapable de se remettre en question, presque aggressive au fur et à mesure que je lui répondais.

Donc -1 pour moi, désolé.
"Alors là, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !" - M. Marcadet

Jhulae

August 04, 2008, 12:38:46 pm Last Edit: August 05, 2008, 12:49:14 pm by Jhulae
XXX

Numz

Deux mages dans un groupe, trois dps. Un spé givre, l'autre spé feu hybride et un war dps. Me concertant à propos du play du spé givre avec le war dps on se rend compte que soit il se touche, soit il a un problème avec sa spé. Aucun dps ><

On appelle ça du report de critique, certainement la réaction la moins constructive à avoir après la remarque de Pherae, tu ne fais que confirmer sa description.
Et puis, peut-être qu'avec une nova du mage, le guerrier peut mieux chopper les mobs, et ainsi avoir de la rage pour dps, ce qui est impossible quand il passe son temps à courrir en générant à l'autoshoot. Je n'y étais pas, c'est juste une remarque pour démonter ton discours.

-1 donc  ;D
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Pp

Hello,

afin de me faire moi même une idée, je te propose de faire une sortie hero ou raid10 un de ces 4. Partante ?

A+
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Go Up