[Spoil] RoS - Howto (pour les peons qui chain wipe, lol)

Started by Pp, February 15, 2008, 12:20:22 am

previous topic - next topic
Go Down

Pp

February 15, 2008, 12:20:22 am Last Edit: February 26, 2008, 11:25:11 am by Pp
Bien le bonsoir.

C'est avec une certaine inertie, voire clairement une preuve manifeste d'incapacité notoire à se libérer du temps, que je reviens parmi vous, TOTALement determiné à vous  expliquer comme qu'on fait pour venir à bout d'une rencontre fun, mais minitieuse, suite de notre épopée héroïquement tournée vers la recherche de la Judgestice absolue envers notre ami ELF, traitre de vocation, et accessoirement frangin d'un 2v2 lamer cheaté (Stormrage is a drood, sisi).

Alors COMMENT CA MARCHE ?!?

Pour un plan du genre, il nous aurait fallu 25 Tarkens. Ou plutot, Tarkens et ses 24 sbires, oui oui ceux qui extraient le brut, l'origine des 3 formes du reliquaire des âmes.

Malheureusement, pas de pro du muret parmi nous, il a fallu improviser.

ATTENTION, CA SPOIL EN CHAUD. AMIS DE LA COURSE A l'E-SPORT PVE, FERMEZ LES YEUX.

Pour commencer, il faut prendre les choses par le tout debut : l'extraction.

Un peu de tourisme, et on trouve facilement comment que c'est fait :

Notez la particularité : extraction a meme le sol, deploiement de consoles X567TE, avec tuyauterie teflon, et habillage extrudé façon Viking.

Passons au retraitement :

Géothermie, Loi de coulomb, tout est reuni. Les dev font vraiment bien leur taf.

Vient alors le raffinage :

Rien a dire, les carottes sont cuites, nous avons toute l'info nécessaire, que même sur Elitist Jerks ils ont pas repéré lol.

Du coup, un brin de réflexion, une optimisation aux petits oignons, une digression philosophique houleuse sur la convolution de l'espece troll avec le genre Essence, ET ENFIN, pour vraiment finir, une SEULE SOLUTION :

TA SKIN POTO, ET BAH TU VAS L'OUBLIER UN SOIR KK ?

Résultat (tous droits réservés) :

Nous tenions alors le bon bout - LA strat - ZE UBER TECHNIQUE IMBATTABLE.
Restait a mettre tout ca en oeuvre.

*  *  *

Recadrons un peu l'affaire.

Apres un p'tit rodeo sauvage dans la pampa en face de chez NorajBloodBoil, lieu epix de remontees de souvenirs from BWL, nous nous retrouvons face a face avec CA :

Comme ca, ca paye pas de mine. PAr contre, voila l'effet.

Imaginez un peu, toutes les ecuries celebres du Judge Entertainment E-Spport Deathcounter contest, devant le poste de ravito, le stand special refill. Je laisse vos pensees decorer le tout.

Bref, ils se ruent dessus, et HO MIRACLE, METS TA MORPHOSE, ce vieux truc tout rouillé nous balance son premier champion : L'essence de la souffrance.
Ah vous voulez ptet un screen.

Le voila :

Voyez, ca donne pas envie. Par contre, pas folichon l'ami. On voit bien qu'il est plutot noir son pistolet. Ca marche au gasoil tellement ca envoie pas.

Mais bon, comme on avait tout prevu, on lui remballe le derche express, avec un ptit jeu de frisson pour les fufus sur 2-3 coups.

On se dit : ptin cay nul, trop izi lol mdr.

Et la. LA.
LA MON GARS. LA DELIVRANCE. LE REVE DE TOUT GEEK. LE TRUC INATENDU.
MAIS KESKELLENOUSENVOIE encore la Pompe foireuse la.

Bah, le temps de réagir, de comprendre, bah faut s'accrocher un coup quoi.

Parce que voila le tableau :

A NOUVEAU, APRES LE CHOC DU STAND, imaginez le tableau. On nous avait parle de l'essence du désir, mais a ce point FFS non quoi !

Pause observée générale. "Mais quoi qu'on doit faire ?"

Pis la, présence féminine dans le raid oblige, les masques tombent. Ca faisait un moment qu'elle trainait dans la boite la bougresse. Sous son vrai visage, TOUT EST TELLEMENT PLUS FACILE !!!!!

Bref, formalité. Imagines vous en train de lui mettre des coups de pompe a travers la tete. Moi j'ai comme l'idee que ca nous a motive la troupe des fufus. Et apres quelques reglages anti-bouclier-anti-mourrant (elle est coriace quand même la vieille), répis. Sueurs froides a l'appui  .....

Et pour finir. L'ultimate forme of the anger. Tout le monde l'a au bout des levres, tout le monde le pense tres fort : "Mais pourquoi est-ce qu'on l'appelle l'essence de la colere ??"

REPONSE SIMPLE :

La par contre, ca avoine. Faut quand mm assurer la sauce. Pas moyen de s'endormir.

Double usage de la kikooskin pour la p'tite histoire. C'est avec l'analyse super poussee du truc vert des gobs qu'on avait prevu un plan special dedicace toussa.

RL  : J'engage, pis Phe va me le taunt hein, GAFFE A LUI

Heal : TKT - On a pete la reine d'angleterre, now, on est blinde.

(Je vous laisse deviner la suite)

Mais bon, comme on est super balaises, un p'tit plan save the cheerleader (oui je sais, kikooskin de majorette toussa), ET HOP !!

http://wowwebstats.com/5ccn21j6eznj1

Pour un ptit résultat finalement assez rapide :

GG a tous ! et go La MereSaRace !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Wunsuk

Tu te lâches de plus en plus, c'est plaisant à voir ^^

GG les gayz

Diafwl

ORANGINA ROUGE§!

Koul

jayjay à tous, ca valait le coup d'attendre 4 JOURS (!!) pour la news :p

Numz

si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

khemas

moi a chaque fois j'imagine le woweur moyen qui se pointe sur le forum et la , il panique mdr

Burkhunter

Mortel cette news ^^

Et en bonus les Stats, c est la cerise sur le gâteau, gg a vous :)

grûut

Quote from: khemas
moi a chaque fois j'imagine le woweur moyen qui se pointe sur le forum et la , il panique mdr
Ce que j'aime bien avec ces news c'est qu'au delà des quelques passages marrants que j'arrive à déchiffrer j'y comprends quedal la plupart du temps.
J'imagine qu'il faut pve pour comprendre...

grûut

ET PI C KOI CET HISTOIRE DE BUCHETTE BORDEL ????

Madmyrdinn

Vous comprenez qu'on est troublé pour kick ou quoi ? :D

Kran

Quote from: grûut
ET PI C KOI CET HISTOIRE DE BUCHETTE BORDEL ????
La buchette poto, la buchette !

Kalahane go faire péter l'image avec le cowboy, le troll comprendra illico !
Pensées philosophiques, expression de poète !

Athone

Quote from: Madmyrdinn
Vous comprenez qu'on est troublé pour kick ou quoi ? :D
Pour ma part je ne saisis pas pourquoi effectivement.

Numz

Bah pour ma part je saisis bien et j'need être troublé aussi ftw!
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Gildur

gg à vous bonne route vers illidan :)

Tarkens

Mais bordel !!!

Bon, je vous aoespit tous depuis mon muret, en Angola

Guilde de merde....

PS : gg ;)

Go Up