October 23, 2020, 07:44:11 am

News:

New Forum !

[Paladin heal] Hilam

Started by Hilam, January 27, 2008, 11:06:39 pm

previous topic - next topic
Go Down

ilma

MOI MOI MOI JE SAIS !!!! J'peut répondre ? :D (Et t'as oublié de préciser si il s'agit d'une holy light d'ouverture ou pendant un combat xD)

Hilam

Pour mwa l'ideal, optimisé à fond avec 1 point dans imp jugement et qu'on lance SOC avant le fight c'est
Judge/Soc - CS - CS -Judge/Soc - CS et on recommence des que judge est up. Normalement on peut utiliser les sorts des qu'ils sont up avec 0 perte de temps (par contre c'est pile poil à la demi seconde pret dans certains enchainements). Par contre j'ai pas tres bien saisi ton histoire de groupe ?? Si c'est pour optimiser le dps du paladin c'est comme un war fury donc war et shamelio

Par contre pour la Holy light c'est un peu le bordel depuis la 2.3 mais perso je pense que avec Light Grace up on part sur 2/(1 + (50/1570)) soit 1,94 sec

Mais bon la hate a pris un coup dans l'aile avec le nerf de béné de lumiere :/

Pp

Judge/Soc - CS - CS -Judge/Soc - CS et on recommence des que judge est up
Tu es bien blood elf ?
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Hilam

SoB c'est 3/5% de dps en plus certe mais il faut tout de meme des conditions optimales sinon on perd rapidement du dps à limiter les jugements. De plus SoC permet de jouer au rang 1 ce qui allege le dpm du paladin.

Apres ca depend du contexte meme si SoB permet il est vrai de maximiser le DPS surtout si on est sur de recevoir regulierement des heals.

Numz

fake SoB c'est un connard stoo.
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Pp

Et donc tu conseilles quelle orientation d'equipement pour jouer au SoC / JoC ?
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Azphaloth

Quote from: Numz
fake SoB c'est un connard stoo.
Mais pendez le !

Hilam

Quote from: Pp
Et donc tu conseilles quelle orientation d'equipement pour jouer au SoC / JoC ?
Bah je dirais la meme orientation, surtout avec le nouveau CS. De toute maniere jouer au SoC/JoC c'est quand on peut pas jouer au SoB parceque les heals sont des salaud et que l'on risque de se prendre pas mal d'ae durant le fight (genre sur Moro ca peut etre dangereux de baisser sa barre de vie)

De toute maniere arreter de me harceler avec le palouf vindicte blblbl je suis heal j'ai juste le marteau maulgar pour faire le kikoo ^^.

Diafwl

c'est quand on peut pas jouer au SoB
c'est chaud de jouer au SoB

Legewene

Sais tu avancer de 10 metres et reculer de 10 metres? Si oui tu peux largement prendre ma place en raid. gl

Go Up