[E-sport] Warlocks, ne partez pas tout de suite.

Started by Pp, January 22, 2008, 01:00:17 pm

previous topic - next topic
Go Down

Pp

Coup de blues sur les participants du Judge entertainment e-sport PvE contest from CHo'gall, le départ du WB Nerzjla semble avoir marqué les esprits de nos petits chérubins gothiques.

Hier soir, sur un simple circuit d'entraînement : les "Illidari Training Grounds" du temple noir, un public maintenant spectateur amateur a pu constater la débandade de l'e-sport racing team menée par la mère Adams.

Des moves pourtants maîtrisés d'habitude, une confiance affichée dès le départ par le nouveau transfuge Akilyr :

[Raid] Akilyr : LOL LES MELEE @SUPREMUS LOL SONT DEAD DEJA NO MATCH GG LES FDP.
Akilyr suffers 4000 dmg from (the very first, oui oui, le premier, celui que tout le monde attendait pour l'éviter) Fire volcano. Akilyr dies.

Un éclair de génie

[Raid] Mortissia : Mon cerveau lag ce soir.

Une course digne des plus grands Benny Hills de l'époque

[Raid] Ernest : hihi
[1 - Local defense - Black temple] Supremus(demonic) : jé souis le méchant et jé veu mangé le gentil
[Raid] Ernest : huhu

-- pause --
Ernest looks Supremus up and down.
Ernest stares down Supremus.

Scuze moi, missieur lé soupremousse. J'voulais t'dire, en fait tu m'prends vraiment pour un de ces mongolz de mage LOL. Nan parce que, j'voulais t'dire que dans le monde, y peut y avoir que 1 méchant tu vois. En ma qualité dé démouniste DPLG, tu peux pas me dire que je suis en gentil tu vois. J'vais t'montrer moi comment ça feu de brûler dans les flammes des ombres cathodiques du mordor, si jt'attrape j'te mords.

Supremus crits Ernest for 163789812 damage.

Bilan de la soirée, un GROS pas en avant pour le team DémopaSL dans le championnat e-sport deathcounter, MAIS Le pilote, Numz, malin comme la fouine, voyant le danger approcher, d'un backstab habile réussit à accrocher la parité sur une fin de transition. Nul doute que l'As de la chicane sait rester en embuscade (après shadowstep) au vu de son statut de champion 2007.

Bref, les valheureux compétiteurs finissent par venir à bout de notre gros sac, au 17 ème pull.

Encart propagandiste :  Ayant hautement roxaté cette rencontre parmi les plus dures rencontrées jusqu'ici, en 0,3 de la soirée, ptete même 0,25, nous décidâmes d'aller braver l'impossible, et tenter le bingo duo, numéro complémentaire le 8, et de se ruer à l'assaut du sauvetage des ashtongues, plus précisément de l'ami Akama.

En fait, il s'agit pas vraiment de le sauver.
Cette créature des bois, armée de faucilles du genre "je sais faire de la potion magique avec le gui que je ramasse dans les égouts du black temple", semble avoir nourri une certaine forme de schyzophrénie durant ces 40000 dernières années (j'sais pas exactement pour les 40000, c'est ptet que 38 hein, faudrait check lol).

Du coup, d'un côté on a une ombre : Nicolas, qui est maintenu dans une Cage avec des canalistes (non Dp, des KKKKKanalistes, pas des AAAAnalistes), et de l'autre, un fufu, John.
Paraît que Nicolas a piqué la forme de John. Ou l'inverse. Enfin je sais plus. Et du coup Nicolas met la tournée à madame John tous les soirs. Pendant que John est lui complètement à l'ouest parce qu'il à l'impression de ressembler à Nicolas.

Le reste se passe de plus de commentaires et se visualise ICI

Bref, gros merdier, une mission pour l'agence tous risques ENCORE. Et un déblayage du type GIPN, expéditif, sans bavure, au bout du 13 ème pull.
Et voilà notre paysan sain et sauf.

ATTENTION, il ya un jeu dans l'image qui vient : TROUVEZ LE PHOTOGRAPHE.

Encart propagandiste #2:  Ayant hautement roxaté cette rencontre parmi les plus dures rencontrées jusqu'ici, en 0,4 de la soirée, ptete même 0,36, nous décidâmes d'aller braver l'impossible, et tenter le bingo trio, numéro complémentaire le 12, et de se ruer à l'assaut du sauvetage, non pardon de la désorcisation des salles supérieures

Plein de petites questions, très orientées découvertes, ont animé cette série de trash mobs.

"A LE GROS LA IL WHIRL OBLIGE".
en fait non.
"OMG LE PHERAE EVIL TWIN IL MS CAY SUR"
en fait non.
"LES SHADOW MODELERS LA OBLIGE ILS ONT DES NUKE ET ILS HEAL TOUSSA"
en fait non.

En fait non. Ces trashs sont nullissimes. La pour faire chier. Et en plus ils loot même pas epix.

28 minutes plus tard, nous voici devant l'as des as.

Petit point stratégies :

Celui ci par contre c'est un costaud. Tentative d'instagib du MT direct. (réussi lol).
Recadrage des healers "euh au pull faut heal, des fois toussa toussa".

La suite : filtre à handicapés du volant.
Il faut de la haute précision pour cette rencontre. Etre bien calé dans le siège becquet, la nova sur la pédale de gauche, la spirit lance sur la pédale de droite, les rétros déployés, et on met la sauce.

L'encart mario bros se termine finalement au 68ème pull.

On gardera en tête cette soirée très e-sport, qui remet nos écuries sur le devant de la scène de la course à la win "jteledispas, mais j'vais pwn ta guilde en avancée, parce que je le vaux bien, mais fautpasledire lol".

La suite, nxt week !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Mortissia

Y'a pas à dire le terrain etait glissant hier et mon nouveau pad de master system vintage bah il n'est pas tout à fait rodé :)

Sinon Blague temple j'aime car onpeutpasprendrelamonturededans :)

Numz

gg la niouze! encore une victoire de canard x)
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Tarkens

Maélys

gg !!
Vous allez trop vite là :O

Diafwl

darkprince

Han 4boss BT down et archi lol ça rox aller noraj les démos 4HP

Folks

<3 tes niouzes Pp, GG les gros.

Mass

Bravo les gars.

ilma

Pfff et bien sur ca arrive quand j'suis en partiels et que j'peut meme pas etre la :s

MeMoRy-

GG
 esportement votre

Xelnaga

Wow ça c'est de la niouze bien ficellé. j'ai pas pu participer au e-sport j'espère voir ça un jour,

Athone

Blague Temple @copyright Athone.

Je le précise car vu le déroulement de la soirée je vais vite devenir immensément riche grâce à l'usage futur tres intense de ce qualificatif.

Kran

gg les nubz !
Pensées philosophiques, expression de poète !

Akilyr

GG la niouze encore une fois :)

Demo 4hp dit le mage frustré spammer de frost bolt :p

Gogo la suite

Go Up