April 01, 2020, 01:34:57 pm

News:

New Forum !

Et bah voilà !

Started by Pp, January 21, 2008, 12:40:56 pm

previous topic - next topic
Go Down

Pp

Comme quoi, une niouze en attire une autre !

Pour le coup, un récit très RP s'impose.

Ils s'en été allais, forts de leurs couragge et avec une strataigy fort travaillais; Il ne pouvé en resté que 25, car le méchant eredare devé vrément aller mourir cette fois si.
Ainci, en portant le coup fatale d'un violant coup de hache dans la tête du méchant eredare ils finissa de l'achever la tête qui volait dans pleins d"clats partout.
L'arbre du monde été sauvé par les valeureux bogoss maintenant tous parés de téssisse.

Illidane peut se tenir à caro, les aventuriais sont réputer pour pas y aller avec le dos de la main morte.

Sans transition aucune, on retiendra des choses simples pour cette soirée. Quelques infos qui prennent vraiment du sens du genre :

- on a mis 3,2 soirées (seulement, nous), à lui péter la tronche.
- on avait la compo de raid habituelle, celle qui permet de tuer tous les autres boss de l'instance, à savoir : 3 rogues, 2 shamans  amel, 1 feral, 2 wars spé armes pvp sans blood frenzy, 1 prêtre disc pvp @ mes hots tics à 400, 2 hunts, 1 prêtre shadow, 1 MT qui a ressorti les épaulettes T4 pour laisser une chance au boss, 2 mages, 2 druides restau, 2 pals, 1 shaman element (on avait pas le retrib ce coup ci, Yannick si tu me lis, many kisses). Par contre on a cheat on avait 3 demo affli. Oue pas de destru. Et on a pas pu prendre notre boomkin qui, ce salopard, ose travailler.
- j'ai pris une popo d'agilité majeure.

Bref, une victoire sans raid stacking, full buffs,  pleine d'espoirs sans équivoques ou on va vraiment aller faire un score dans BT.

Une vraie lueur du fond du tunnel qui s'approche pour aller mettre la sauce au traitre dans cette course effreiné de l'e-sport PvE de cho'gall.
Que d'émotions et de suspense omg. La guilde a trop trop roxxé pour farm ironshield potion x22 pour notre MT. GJ BG.

Les loots :

Helm of the Forgotten Vanquisher
Helm of the Forgotten Conqueror

(Evidemment j'dis pas à qui on les donne, c'est trop top secret dans notre plan machiavélique de dominer l'E-sport PvE, lol).

Comme il nous restait 0,6 de la soirée après les loots, on a été rendre visite à notre poto Bernard l'ermite.
Comme prévu, il nous a mis la buchette un peu dans la face, mais on a su lui renvoyer ds le derche, pour en venir à bout.

On retiendra une compo de raid standard, 14 soigneurs et 3 prêtres shadow, 1 rogue, et quelques problèmes pour nos gaymages à capter qu'il faut ENLEVER le truc qui transperce son poto qui est en train de creuver à coté, et pas rester à le toiser d'un air envieux, et d'un regard révélateur d'une libido soudainement relancée jusqu'à un paroxysme rare.

La sauce, et la suite ce soir !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Kran

2 wars spé armes pvp sans blood frenzy
Des bons 33/28/00 avec strictement queud d'utile pour le pve !!
Pensées philosophiques, expression de poète !

Tarkens

Numz

Ils s'en été allais, forts de leurs couragge et avec une strataigy fort travaillais; Il ne pouvé en resté que 25, car le méchant eredare devé vrément aller mourir cette fois si.
Ainci, en portant le coup fatale d'un violant coup de hache dans la tête du méchant eredare ils finissa de l'achever la tête qui volait dans pleins d"clats partout.
L'arbre du monde été sauvé par les valeureux bogoss maintenant tous parés de téssisse.

Illidane peut se tenir à caro, les aventuriais sont réputer pour pas y aller avec le dos de la main morte.
laché vo com'z looool

GG il était temps qu'il tombe ce gros weak...heureusement que j'étais là!
et GG pour l'ouverture à BT les gayz, la suite ce soir :>
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Kran

é ki c ki va me farm mes naihan primaurdio ci vou joué se çoir ?
Pensées philosophiques, expression de poète !

Viraë

Pherae

Dire que j'voulais même pas venir au départ tellement le serveur avait pué toute la journée...

Folks

<3 cette news, GG les fdpz (no edit Pp pls lol).

Maélys

jay jay !!!!!
Vous l'avez tué parce que pour une fois j'ai regardé le combat :D *sifflote*

=>

Azphaloth

Love la news !

Ps : j'ai un bec de corbac !!

/Kiss nelo et Meeuh
/Spit Abroupéon :)

Akilyr

C'est abusé j'etais meme pas la, mais allé, gros GG :)

Blusher

Ngore-Nerzjla

Gg =)

Pas mal tes news Pp. =)

Rakka

Bravo bravo ! Je regrette vraiment de n'avoir pu être là

Hans

Vraiment symmpa ton erpé !

Go Up