Pendant ce temps la, a Mexico ..

Started by Pp, January 20, 2008, 04:42:23 pm

previous topic - next topic
Go Down

Pp

Hop !

Quelques nouvelles eparses du front !
Quoiqu'on fait, quoiqu'on va faire, quoiqu'yfaitchier ?

C'est dimanche, et comme le dirait notre ami, Michel si tu nous lis, vivement dimanche !

BREF ! en vrac, l'actu du moment.

Comme tous les hivers, les effectifs des racing teamz voient une evolution substentielle. Beaucoup de changements ces derniers temps.

Eternal, Le beau et valeureux Tauren, accompagne de son WF (pardon de Laurel) s'est lances dans une nouvelle aventure. Decus de ne pouvoir l'affronter vraiment en live avec tout le monde, ils ont decide d'elire domicile chez lui-> Migration @ Archimonde.

Dans les faits, un manque de competiteurs sur CG, l'envie de changer un peu aussi sans doute, voire de se relancer, ont pousse notre Wawa legende a aller trainer ses basques sur ce serveur a reputation plus large en termes de frequentation de joueurs a vocation d'arenes. GL a vous les boyz, et go #1 !

Nekkro, le beau et valeureux undead, accompagne de sa put.. pardon de sa mere Nihil, s'est a son tour lance dans une nouvelle aventure. Decus de ne pouvoir les houspiller sur le /2, ils ont tous deux decide de scouater le /1 /2 et /3 d'archimonde, ou nul doute qu'ils trouveront toute la profondeur de l'e-litterature noraj fairplay qui leur convient si bien.

Dans les faits, un manque de competiteurs sur CG, l'envie de se relancer sur un terrain ou il creve d'envie de briser l'indifference, notre espiegle magea4hp s'est decide a rejoindre la d1 du franc parlé, le vivier des grandes figures emblematiques de la frustration. GL a vous les boyez, et go #1 au concours de nettoyage de glaviauds coinces ds les montures de Ray Ban.

Ngore, the contestman, un peu desoeuvre, s'est finalement decide a rejoindre ses premieres amours. Retour sur Archimonde (mais omg ca doit roxxer archi, y a que des figures la bas lql).

Bref, Judge se voit ampute de certaines de ses figures emblematiques. Pour mieux cerner l'etat d'esprit du moment, nous avons interroge la reine des tantes : notre ami Nephalisse.

E : que penses tu de ces migrations ?
N : les quoi ?

E : bah les departs de telles figures !
N : z'auraient pas pu embarquer Diaf aussi, ca nous aurait fait des vacances .. ?

E : c'est dur !
N : nice life

Bref, notre gaymage reste de marbre. Quoiqu'il en soit, les affaires continuent.

Pendant que certains migrent la bas, d'autres s'affairent a mettre en oeuvre ce qui peut se resumer a un dicton bien connu : We don't need another hero.

Finalement une rencontre basee sur de la coordination et de la confiance. Normalement, notre eredar de service devrait se faire eclater ds les prochains jours.

Stay tuned !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Tarkens

P'tain
On a pas été bon au mercato. Quoique.... :P

Et maintenant j'en fais quoi de ces volants Momo Panther's touch que j'ai en trop ?

Grighàn

Nekkro et Ngore ont migré  aussi ? Oo

Athone

Quote from: Pp
les affaires continues
de toute beauté : )

Tarkens

Quote from: Grighàn
Nekkro et Ngore ont migré  aussi ? Oo
Tain, sérieux, Grigh, tu me fais honte.
Tu suis pas l'actualité E-Sport de Cho'Gall ?
Mais stop lire l'Equipe quoi....

:P

Numz

edit : tg péon
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Pp

Quote from: Athone
Quote from: Pp
les affaires continues
de toute beauté : )
oula oue. Le coca, ca nuit a la sante visuelle !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

Maliac

Le mercato a été dur.

Bonhass

Hé merde moi qui espérait douwel un jour Eternal avec mon prêtre cheaté quand il sera 70, bon ben je go migray !

Go Up