Monument scriptural à la gloire de Grûut

Started by Bonhass, January 16, 2008, 01:39:59 pm

previous topic - next topic
Go Down

Pp

Bah oui et non Grigus.

Tu sais, ça arrive aux meilleurs de dire de la merde. L'essentiel, c'est qu'il subsiste toujours des merdes comme Gruut pour en dire le meilleur !
Eh bien faisons en sorte que les poisons s'appliquent à 15% max mais en beaucoup moins de coups.

Halatak - Druide - CdO.

magnum


J'aurai plus dit un "fossé" entre vous :>


Exact. Une sorte de chemin boueux qui sent pas très bon.

Mortissia


Cet abruti de Vegita ne doit plus se sentir du coup. Dommage.


C'est qui ?
I want some fresh meat

magnum



Cet abruti de Vegita ne doit plus se sentir du coup. Dommage.


C'est qui ?



Tu sors. Need aussi lire les posts de plus de 3 lignes.

Mulder

Bah on voit ça tout les jours à la télé réalité :
Tu prend un pauvre, tu le nettoie et lui permet d'avoir un peu d'audience populaire grace a une facette de sa personalité qui ne peu s'exprimer qu'en présence d'autres compagnons un poil marginaux et d'un contexte tout aussi artificiel et marginal.
Petit à petit il devient un star et bénéficie d'une audience populaire.
Et des qu'il sort du loft il va cracher sur tout le monde :D



kalahane

#35
August 09, 2008, 04:48:32 am Last Edit: August 09, 2008, 04:52:27 am by kalahane
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5275901179&sid=2

la magie opere vers la page 2

je soulignerai :

"Et pour ceux qui croiraient que j'en veux aux mages c'est faux.
Je respecte les mages de ma guilde (quand ils me parlent je leur répond poliment) et j'ai même un bon pote mage IRL. "

-------------------------------------------------


bon et pi un petit autre sur le fofo hunt :

Si j'ai bien compris Blizzard compte rendre les ultimes 51 de chaque branche très intéressants pour nous pousser   tous nous spécialiser.

L'ultime bête est un talent pour l'instant mal défini mais dans l'esprit assez intéressant, en gros permettre aux spé bêtes d'avoir des familiers "spéciaux" avec des compétences inaccessibles aux autres chasseurs ET avec 5 points de talents supplémentaires.

L'idée est bonne, ambitieuse, mais il va falloir aller au bout en prenant en compte tous les aspects du problème :


1/ L'utilité des familiers "exotiques" :

Il va falloir que ça suive au niveau des compétences "spéciales" car quand je bricole quelques templates bête Pvp sur le calculateur Wotlk je ne vois qu'une chose :
Monter jusqu'au 51 bête m'interdit l'accès   "flèche de dispersion" (quand on a dit ça on a tout dit je crois).

On a donc dans la balance :

- Soit un pet "exotique" avec 5 points de talent supplémentaires (bof) et un ou plusieurs talents "nouveaux" (qui ne sont pour l'instant pas définis).

- Soit flèche de dispersion (inutile de vous faire un dessin, on sait tous ce qu'apporte ce talent   un chasseur Pvp).

En clair pour me donner envie de prendre l'ultime bête il va falloir que les capacités de ces fameux pets "exotiques" et les 5 points de talents supplémentaires soient suffisamment "bandants" pour me faire oublier la flèche de dispersion.

Si c'est pour avoir une grosse mouche bleue   + 12% d'armure, -50% de dégâts sur les AOE et qui peut se tp sur le doigt du tout joueur qui s'est fourré un doigt y a moins de 3 jours dans un rayon de 56 mètres   2min de CD (provoquant de ce fait un debuff "malédiction du doigt qui pue" qui augmente la durée entre les attaques de 17% pendant 12 secondes) bah ça va être vite réglé.

Conclusion il faut donc (pour le pvp du moins) :

- Que les compétences spéciales roxxent aisément de la rondelle.
- Que les arbres de talents des familiers soient conçus de telle manière que les 5 points de talents supplémentaires apportent vraiment une amélioration sensible.



2/ On veut du skin qui rox :

Quoiqu'on en dise nous sommes tous des petits abrutis incultes et immatures et on se carresse gentiment le choriz sur nos petits personnages...et sur nos familiers.

Du coup les familiers "exotiques" ont sacrément intérêts   avoir "de la gueule", car je vois mal le chasseur moyen échanger son félin, son scorpion ou son gorille contre un familier qui ressemble   rien comme :

- Un bigorneau radioactif qui AOE silence.
- Une raie manta visqueuse qui stun 8 sec   35 mètres de distance.
- Une couille   pattes géante qui encaisse 25% des dégâts.
- Un poulpe multicolore qui projette l'ennemi dans un autre plan astral pendant 18 sec en gueulant "CHAOS DIMENSION".

Bon ça serait sûrement très efficace en Pvp j'en conviens... (surtout la pieuvre qui gueule   mon avis ça en surprendrait plus d'un : imagines tu trouves un calmar qui parle dans ta paëla...c'est clair niveau santé mentale t'en prends un sacré coup - bah l  c'est pareil mais avec une pieuvre et en Pvp).

Mais c'est mettre de côté un aspect fondamental du jeu : la perte de prestige évidente du chasseur 51 bête sur le terrain.

Ok le pet "exotique" rox, mais entre nous qui aurait envie de se ballader avec une huître du néant électrique volante ou une Paëla qui parle (enfin un poulpe qui gueule plus exactement, mais je comprends plus trop ce que j'écris   l'heure qu'il est) ?

Personne ! Nous on veut du skin qui pète car on est des kikoo.

Et par la barbe de Saint Patrice (le Saint patron des chasseurs   1450 de côte et   gemmes + force, enfin mon maître quoi) quel nom pourrait-on donner   un bigorneau radioactif ou   une raie manta ? (  part Darkfruitdemer, Killerpalourde ou Devilrondelle je vois pas).


3/ L'attachement fondamental du chasseur   son familier :

C'est un problème un peu secondaire   mon humble avis mais qui mérite tout de même d'être évoqué.

Personnellement je me contrefous éperdumment de devoir abandonner mon gros chat au bord de la route (il pue et il mange sa merde ça me fera des vacances) pour l'échanger contre une tortue ninja volante spé pistolaser, "la main" de la famille Adam's ou un mini-Bouquetin Judoka black-belt croisé Draeni   poil de Nubuk retourné sur le torse, mais je crois savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde.

En effet pas mal de chasseur (et surtout les spé bêtes) ont noué une relation avec leur bon vieux familier. Il a un vécu, une histoire, il a toujours été   leur côté (blabla).

Je sais, vous me direz que ces chasseurs sont des petites tap....et que leur attachement   leur ch'ti chaton   la con est risible, mais pourtant ça existe, et dans la mesure ou ça existe être "contre" n'a pas de sens.
J'irais même plus loin vous en connaissez sûrement, et j'ai presque envie de dire que "c'est leur choix" et que "ça peut vous arriver" (pour des raisons qui m'échappent j'ai envie de mettre fin   mes jours l ).


D'où l'idée suivante :
Plutôt que de donner accès   de nouveaux familiers aux seuls spé bêtes pourquoi ne pas les rendre accessibles   tous, mais permettre aux seuls spé 51 bête de débloquer un nouvel arbre et/ou des talents boostés (éventuellement déclinés en fonction de la famille   laquelle appartient le familier) ?

Ca permettrait   tous les petits relou de garder leur saloperie de chaton auquel ils tiennent tant et par la même ils arrêteraient de nous casser la tête avec leurs revendications   la con.


Aller Blizzard go faire péter du 51 qui rox, nous autres blaireaux décérébrés attendont de votre part un geste fort qui légitimerait   lui seul qu'on continue   s'abrutir 6 heures par jour sur ce Mmo de mesdeux qui détruit nos âmes et qui pousse cette communauté de débiles légers (et moi le premier, d'où ce message)   pondre des post   rallonge sur des talents qui ne seront finalisés que dans 6 mois.

HellGee

#36
August 11, 2008, 12:06:38 pm Last Edit: August 11, 2008, 12:08:11 pm by Beautépure
Putin il est fort.
Et ce malgré le nombre de mec qui essaient de leur expliquer qu'ils se font misérablement aggro.

J'ai bien aimé la réponse à l'énorme pavé d'Iznogoul.
L'un des seuls qui lui parle normalement et qui prend le tps d'expliquer des choses.
=> "tu mens" 

=)
<-- Don't click!            --------       "Je pompe donc je suis" ~ Tarky

kalahane

lol l'arrivé de pp à la fin  ;D

Numz

Je lui connaissait pas ce skill du kikoo. Il a même osé le mur de texte.  :o
si vous voulez acheter Darkfall, faites moi gagner de l'argent en utilisant mon lien :)

Hans

Haha vraiment pas mal !

abrouzak

Quote
Bah le rogue comme tu l'appelles est GM de guilde depuis 1996 et c'est en grande partie grâce à lui que Judge est une des meilleures guildes françaises (first down Magtheridon du Val de Marne).

Quant au nerf de la chimère bah c'est quand même notre ultime 51 le truc. C'est vrai que 25K ça fait beaucoup mais du 7-8K c'est tout à fait normal, et je suis bien placé pour en parler car comme l'a dit Ppbohington je suis un peu le meilleur hunt de Cho'Gall (bien que j'aime pas le mettre en avant car je suis modeste).

Et qu'un hunt comme moi se fasse no-match par des random-mages n'est absolument pas normal, mais ça ne voulez pas le comprendre.

MDR

Ju

Apres le Blue-Tracker, le Grûut-Tracker :o Imba!

/Ju qui débarque sur le forum sans dire bonjour a tout mode, hannnn comment spa bien!!

Si vous me cherchez => Section Aion ;)

./target Tarkens
./spit
(la tradition quoi...)

Eternal

Mdr toujours aussi énorme à lire... sinon des nouvelles de Gruût?

ilma


La candidature de Ilma

Quote
Bah voilà t'as gagné.
A force de faire le beau je me sens obligé de me pencher sur ta candidature, et à ta place je ne serais pas rassuré à l'idée qu'un gars bourré se penche mon cas (on a vite fait de se retrouver avec du vomi sur le col de chemise si tu vois ce que je veux dire).

J'annonce dès à présent que je vais probablement rater mes quotes mais que je vous merde tous.



Présentation générale

Classe : Hunter  
(super, t'as un dps de vaurien en pve et t'es une daube en arène : le double effet useless quoi)

Race : Orquette  
(pour ne rien gâcher t'as décidé d'être très môche.
Tu dois faire parti de ceux qui ont reroll hunt au moment du pré-patch d'avant BC en croyant que ça roxxait grave mais tu as commis une grave erreur...cela dit la nullité des hunt Judge servent ta misérable cause...)

Niveau : 70
Oh bah là tu nous en bouche un coin, on va faire péter le champagne.
Go faire une irl les gars on a une candidature d'un lvl 70...

Nom : Ilma
Pourquoi tu ne t'es pas appelé Drya ?  C'est suspect imo (et je ne dis pas "imo" tous les jours).




Florent, Ingenieur réseau / telecom (en cours de validation ^^)

Déjà ici on aime pas les ^^.  Ca fait peut-être marrer ta petit soeur mais pas nous.

Ensuite Florent c'est un prénom de merde, irl j'ai connu plusieurs Florent et croyez moi ils puaient tous fortement du bec.

Enfin ingénieur réseau /telecom ça veut dire quoi ? T'es spé téléphone ? En gros tu vends des portables quoi, mais le problème c'est que tu vends mal car tu es je cite "en cours de validation^^.
Bah quoi t'es même pas foutu de refourguer des téléphones aux demeurés ?
Non décidément le fait que tu sois en plein échec professionnel n'est pas bon pour ton éveil pve, passe ton chemin petit.



Pas de points particuliers a mettre en avant
C'est pas étonnant en même temps, un vendeur de téléphone c'est rarement passionnant irl...




Si je devais me définir ce serait par le terme "Bon vivant"
Ouais on va dire ça... en gros tu joues à wow quoi et tu lâches des 'lol' sur TS, c'est clair t'es un bon vivant. Tu vis tellement bien que j'éviterais tout contact avec toi (j'ai peur d'être contaminé).



VOUS MEME ET WOW :

Hmm j'essaierais de faire court.
(oui oui abrège on perd du temps là)


Si je souhaite intégrer judge, c'est aussi bien pour rejoindre des gens que je connais, que ce soit IRL ou IG (notez les abréviations de PGM, j'aurais tendance a en utiliser pas mal, et m'en excuse par avance...) que pour découvrir de nouvelles personnes.

Pas mal pas mal.  Ca sent un peu le réchauffé mais à ta décharge c'était pas facile.
Tu annonces clairement que tu connais certains Judges hièraile ou inegayme (c'est bon pour le guildage mais j'aimerais pas être à ta place, je n'en connais aucun et je ne m'en porte pas plus mal), mais tu veux aussi découvrir de nouvelles personnes...
Quelqu'un qui a envie de découvrir des Judge ne m'inspire bizzarement pas confiance.
Quant à tes excuses je les refuse en bloc : tu te prends pour un payjéhayme mais tu n'assumes pas, libre à toi de mener une vie de refoulé mais qui essayes-tu de convaincre si ce n''est toi ?



J'ai suivi  les "aventures" de judge de loin en loin via les forums, que ce soit l'officiel ou celui de judge, et même avant ca avant la création de Judge, via les relations que je pouvais avoir avec les membres de BF/BM/OFS, et je pense que ce que vous representez correspond assez bien aux "valeurs" de jeu que j'essaie de défendre.

Hahaha, t'as suivi les aventures de Judge ?
Hé bah mon salaud tu dois sacrément te faire chier IRL (oups j'ai dis IRL, mes excuses mais c'est le pgm style).
Quant aux valeurs que nous sommes supposés défendre je te mets au défi de les définir.
Ah si : wiper dans la bonne humeur pardon j'oubliais.



Pour ce qui est de gens qui peuvent parler pour moi, je les laisserais s'exprimer, n'étant pas au fait exact de vos effectifs.
Mais genre le "n'étant pas au fait exact de vos effectifs...aller fais moi le plaisir de detele tu seras gentil.


Si je devais en citer quelques uns, ce seraient Pp, Eter, SoB tout les anciens de ce serveurs qui ont pu me croiser aux plagues (époque bénie, /cry).

Ah bon et si on t'as croisé à Gangrebois on peut crever donc ?
Donc si je comprends bien les plagues c'est ton truc : t'as xp aux plagues, pvp aux plagues, t'as connu ta meuf aux plagues et t'as croisé des hordeux qu'aux plagues.  T'as dû sacrément te faire chier avant BC (remarque ça explique ta venue chez les Judge, si tu veux te faire chier tu es le bienvenue).

Mais je te félicite quant à tes recommandations :

Pp...bon bah c'est Pp pas la peine de s'acharner. Il s'acquitte de la lourde tâche de gérant de guilde car si on se fiait à ses qualités de joueurs il serait un peu aux voleurs ce que le portugal est à l'europe : une entité négligeable.

Eternal : Oui il joue bien (comprendre il est bien stuffé). Cela dit y a un truc étrange avec lui personne ne l'a jamais entendu sous TS et personne n'a jamais reçu un whisp de sa part. En fait il n'a jamais parlé à personne IG.
Cela dit je ne lui jette pas la pierre, quelle personne censée aurait envie de communiquer avec les abrutis de wow.

Sob : l'ombre des os pour les intîmes. Ah oui le gars qui partageait son compte avec Adestelneid pour avoir son G14 et qui s'est honteusement répandu sur les forums car il ne l'a pas obtenu car que je cite " ololoz je suis sorti avec des humains IRL et j'ai perdu des points mais zomg".



Et comment oublier cette putaine de numz qui est en train de vider mon frigo a l'heure actuelle et qui fais partie des raisons principales de l'arrivée de ma chasseuse sur CG.

Ah ta venue est liée à l'existence de Numz : tout ça a un sens finalement, je comprends pourquoi je te déteste sans te connaître maintenant.




Mes objectifs avec Judge ? Principalement pve a dose "correcte". J'entends par la que je ne compte pas avoir des horaires de nolife, mais tout a fait suffisants a mon avis pour assurer un rôle eventuel en raid.

C'est clair t'es pas un nolife mais tu réponds aux post de Nekkro à 3 heures du matin pour lui sortir tout le stuff de pgm nécessaire à la réussite pve.
A un moment il faut avoir le courage de se regarder en face hilma.
Quoique tu en dises tu es un misérable nolife. Ta pauvre mère pleure des larmes de sang dès qu'on évoque ton nom et tu as oublié le visage de ton père.


Un peu de pvp, bien que ma mage soit la pour mes seances de défouloir, j'apprécie comme tout un chacun rouler sur quelques noms en rouge ^^
(^^^^^^^^) Trop sympa le "un peu de pvp" et le coup du mage. Mais çe ne prend pas.

L'objectif reellement avoué est plutot de rejoindre un communauté de gens que je suppose interressants au vu de mes différents contacts avec vous, ce qui est a l'heure actuelle une des meilleures raisons pour moi d'intégrer une guilde.
Ah ouais tu verras le Judge est hyper intéressant : tantôt il farme, tantôt il pve, et les jours de fête il pvp.
Mais le Judge est aussi bien plus dense, car IRL il vit !
Des fois il te whispera pour te dire que "ololoz je suis licencié pour faute grave", "ma meuf elle m'a largué et j'ai pas la garde de mes gosses" "omg mon papa a un cancer du poumon et on peut pas dispell les dot" ou encore "nerf ma voiture elle marche pu pck elle est toute cassée"
Comme tu es toi-même quelqu'un de passionnant tu pourras lui répondre derechef "mais nerf moi aussi ça m'est arrivé de casser ma voiture c'est tendu cousin".
Ahlala wow, c'est l'école de la vie...



D'un point de vue implication, je ne peut pas vraiment savoir a quel niveau je m'engagerais dans la guilde, d'un point de vue organisationnel. Je ne peut que vous citer mes experiences passées, a savoir la co-création du raid40 que certains d'entre vous connaissent peut-être.
Oui je connais bien, en gros c'était un raid composé d'ally et vous étiez 40...J'ai bon ?


le lead rogue plus ou moins avoué pendant la plus grande partie de la "vie" d'ilmadrya du raid, et, ce qui risque de me définir encore plus, un statut de "tortue géniale" pour un grand nombre de gens sur deux serveurs différents (a ceux qui ne comprendraient pas ce que veut dire "tortue géniale, je vous suggère de vous retaper les Dragon Ball, et si vous etes particulierement feignants, de whisper Numz en boucle jusqu'a ce qu'il craque et se fasse une macro d'explications Cheesy)

Ah merde désolé Shidoshi.  Bon bah go le guilder hein, être le guide spirituel de 2 serveurs différents c'est quand même pas de la chiasse.


Mes addons.... Euh.... Bartender pour organiser mes zoulies icones, Xperl pour avoir en permanence ma zoulie face et l'immonde tête de mes ennemis sur l'écran, Quartz en casting (hey je joue mage aussi, on ne se re fait pas !) , ICU, trinketmenu, enfin pour résumer pas mal de choses pour me simplifier la vie... Pas d'addons du genre KTM / Omen, je fais partie de la vieille ecole que ces addons défrisent, et qui pensent que l'aggro se "sent", d'une facon plus ou moins mystique !

Haha, ouned t'as plein d'addon !
Moi j'en ai jamais eu aucun et pourtant j'ai toujours été respecté pour ma maîtrise et mon skill légend... ah merde on me chuchotte à l'oreille que je n'ai jamais tué que des semi-afk noob et mi-life, que j'avais un gros stuff de porc et que c'est pas pour rien que j'ai aujourd'hui reroll twink 39...
Ha oui merde c'est pas faux....bon c'était pas un bon exemple en fait oublions tout ces vieilles histoires.

N'empêche que t'as des addons et que tu suxxes aisément (je fatigues là faut pas m'en vouloir).
Détails sur vos ou votre personnage

MC, BWL : ok je connais

AQ, Naxx, Kara, Gruul, Magtheridon, quelques passages a SSC et TK : J'y ai jamais foutu les pieds donc c'est forcément useless.




Voila pour les prérequis de candidature, les interressés pour lire ce qui suit, a savoir une présentation un peu plus "RP" (evoluant depuis plus d'un an sur un serveur RP/PVP, certains réflexes on la vie dure, et pis j'aime ca na !) qui suivra dès que j'aurais le temps de la terminer, les autres (les allergiques au textes non techniques ? :p) pourront directement passer à l'étape suivante à savoir me plussoyer fortement... ou pas !!
Je moinssoye vigoureusement cette candidature.

D'une part car je vais reprendre le pve très bientôt (quoi ? non je mens pas) Ilma risque donc de prendre ma place, d'autre part car j'affirme que Judge est une guilde de Naab.
Ilma est surqualifié et n'a pas sa place parmi nous, il risque d'être victime de grâve troubles mentaux suite à quelques semaines avec ce raid de naab.





Voilà, j'ai rien relu, et j'ai tout mis en gras parce que je sux aisément du /quote.

Donc j'annonce à l'avance que toute ressemblance avec des personnages passés, présents ou futurs n'est que pure coïncidence, que tous les propos insultants et/ou orduriers contenus dans ce post n'ont pas été écrits par moi et que je ne suis en rien responsable des éventuels troubles occasionnés.



Merde, faut que j’arrête de relire ce post :D

Qqn aurait l'email de ce naab de troll ?
False

Dollgel

Merci beaucoup d'avoir retrouvé tout ca :)

Le post "La suprématie du chasseur" un véritable guide du chassou 60 !

La candidature d'Ilma pas mal non plus.

Go Up